Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice [WebFantasy] Migration des sites
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre

#1 12-12-2009 22:58:31

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

2x07 - Ressurection

Cette discussion est là pour donner un avis général sur l'épisode 2x07 de la série et pour le "noter". Aucune discussion n'y aura donc cours et tous les messages dévoilant des informations importantes seront modifiés ou supprimés.

Il s'agit de donner son avis sur la série "Legend of the Seeker", donc merci d'éviter toute comparaison avec les livres.

Si vous souhaitez parler en détail d'un épisode ou d'un élément d'un épisode, je vous invite à le faire dans le sous-forum dédié à l'épisode.

#2 10-01-2010 11:27:17

nexia
Membre
1 an1 an

Re : 2x07 - Ressurection

J'ai adoré. Une superbe reprise. Des combats, un peu de ship, une bonne utilisation des personnages et des tenues qui font plaisir à voir.

Dernière modification par nexia (10-01-2010 11:38:56)

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#3 10-01-2010 14:59:08

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

J'ai également beaucoup aimé, avec un épisode sans temps morts que l'on prend vraiment plaisir à regarder, des personnages plus appronfondis au niveau de leur sentiments, de leur craintes,...

Très bonne reprise, toujours autant de plaisir à retrouver une Denna vile et cruelle (mais au fond d'elle, on ne peut s'empêcher de remarquer un peu de tendresse, d'humanité).

Dernière modification par Rikka (10-01-2010 21:13:24)

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#4 11-01-2010 06:22:59

saroulou
Inquisitrice
Lieu : Chez moi
1 an1 an1 an1 an6 mois

J'ai bien aimé l'épisode, très bien à regarder. Le seul hic pour moi, c'Est de toujours pour revenir à la vie facilement, comme si la mort n'était rien d'important genre!

"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"

#5 11-01-2010 11:44:44

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Pas top, pas top, pas top... tongue

Faire mourir les gens et les faire revenir à la vie est devenu beaucoup trop facile. Les sorciers, c'est du n'importe quoi. Les confessions de même... Voilà pour moi. Aucun suspense, et trop de facilités.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#6 11-01-2010 14:17:40

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

A part le fait effectivement de revenir facilement à la vie, ce que j'ai choisi de considérer comme détail (j'ai comm l'impression que sinon je vais finir par être vraiment saoulée), j'ai beaucoup aimé cet épisode.
Côté visuel c'est de plus en plus beau.

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#7 15-01-2010 19:32:22

djetouf
Prophète
Lieu : partout et nulle part
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Agréable à regarder malgré de petites imperfections ( niveau confessions Kalhan recharge de plus en plus vite les batteries  big_smile ) et on revient un peu facilement du monde des morts mais j ai apprécié le scénario qui change un peu je trouve

" Dieu ne joue pas avec les dés " Albert Einstein

#8 24-01-2010 15:46:30

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
Lieu : Between two world
6 mois

Bonne surprise dans cette épisode, on revoit Darky t l'infernal royaume des morts que j'affectionne tongue  demon .
En revanche, je suis particulièrement déçu que les bonnes résolutions prises dans Fury n'est pas étaient suivi, notamment au niveau des combats.
Pour une réalisation vite faite, et un scénario auquel il manque un je ne sais quoi, je dis moyen.

"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#9 24-01-2010 16:27:17

Jack
Sorcier du Premier Ordre
Lieu : Paris
1 an1 an

Je dis Très bien, une bonne relève après une suite d'épisodes décevants.
Seul point négatif selon moi, le royaume des morts est d'une injustice dans cet univers, j'avoue que ça me trouble beaucoup qu'un être aussi dévoué et pur que Richard aille dans ce qui serai considéré comme l'équivalent de l'enfer. Se faire torturer pour l'éternité quand on a passé sa vie à sauver des gens, ça c'est du monde cruel!

#10 24-01-2010 16:29:28

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

@ Jack : tout a fait d'accord. Si tu veux t'exprimer plus sur le sujet, on a une discussion là dessus.  wink
http://www.webfantasy.fr/forum/topic-29 … oulin.html

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#11 25-01-2010 21:48:16

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai mis moyen.

Il est tordu, cet épisode  huh Le coup de la Denna méchante/prostituée/sorcière, ça passe mal  s Puis 2 confessions en même pas 5min... Quand je pense que Kahlan s'écroulait comme une m**** au début de la série, là plus rien  beuh Et le coup de "je suis mort, je reviens à la vie, hop, quelqu'un d'autre meurt et revient à la vie". C'est du n'importe quoi !

Bref, un épisode qui laisse un goût bizarre...

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#12 27-01-2010 02:14:02

Panic54
Inquisiteur
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Moi au début de l'épisode, au moment où je vois Denna et ce qu'elle est devenue, je me dis que l'épisode va être bof bof mais au final, j'ai trouvé l'idée de son plan vraiment pas mal, je l'avais pas vu venir alors j'ai quand même mis moyen pour l'originalité de l'histoire !!!

#13 08-06-2012 17:12:59

tiranralh2
Rois Mejendis
Lieu : DARHA

je trouve que cetai  bien DENA etait parfaite avec c'est sort et le reste!TOUJOUR AUSSI MACHIAVELIQUE QUOI C DENNA big_smile smile

"J’affronterais la mort pour que tu puisse voir un nouveau jour se lever"

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.104 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 691.84 Kio (pic d'utilisation : 715.53 Kio) ]