Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Bien je me suis rendu compte d'une chose, Nicci pour obliger Richard à le suivre lance un sort de maternité sur Kahlan. Mais je me suis dit pourquoi elle n'as pas plutôt utilisé son Dacra. Si je me souviens bien il suffit d'une petite plaie avec le dacra et le détenteur de cette arme peut tuer le bléssé en libérant son Han. Ainsi elle ne serait pas obligé de se retrouver sans pouvoir. Peut être y a-il un contrainte de temps ou de distance dans le pouvoir du Dacra...mais je ne m'en souviens pas. What can you ask to this ?
Rien n'est jamais facile !
Il ne suffit pas d'une petite plaie, mais de planter le Dacra.
De plus, si le personnage se retrouve sans Han il meurt instantanément.
Le chantage affectif liépar un sort est à mon avis plus puissant, et représente bien la personnalité de Nicci qui se fiche de vivre ou mourir. Avec un dacra, je suis sûre que Richard se serait sacrifié ou aurait trouvé un moyen.
[ Générées en 0.026 secondes, 18 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.53 Kio (pic d'utilisation : 636.22 Kio) ]