Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
L'auteur explique son silence [Blog]
L'auteur vient de reprendre contact avec ses fans avec un nouveau billet dans lequel il nous explique pourquoi il n'a plus donné de nouvelles depuis maintenant 2 mois.
The Wise Man's Fear bientôt au Brésil
Les brésiliens auront bientôt la chance de pouvoir lire le second tome des Chroniques du Tueur de Roi. Il doit en effet sortir au Brésil le 21 novembre 2011.
The Wise Man's Fear, dernier roman de l'auteur, est nominé pour le Legend Award.
Un mois de sortie pour the Wise Man's Fear en France
L'information a été postée il y a peu sur le forum des éditions Bragelonne par leur community manager. La sortie française de the Wise Man's Fear, la suite du Nom du Vent, est prévue pour le mois de :
Novembre 2012
tkl nous offre la traduction de trois billets du blog de l'auteur :
Des informations sur la sortie française de the Wise Man's Fear
Les éditions Bragelonne viennent de publier de nouvelles informations concernant la version française de the Wise Man's Fear, la suite du Nom du Vent.
Dernière actualités (les liens sont dans les titres) :
Pas un post sur la fête des mères très habituel…[Blog]
Hier c’était la fête des mères. Et ce n’était pas facile pour moi.
Un autre genre d’Interview
L'auteur a bien voulu répondre aux nombreuses questions de lecteurs attentifs ayant décortiqués sont livre pendant plus d'un an.
La Peur du Sage : couvertures grand format
Marc Simonetti mettait à disposition aujourd'hui via son compte facebook les liens vers les grands formats des couvertures de La Peur du Sage. Un travail superbe que cette grande taille finit de cristalliser !
Le concours photo : Explications et prix [Blog]
Une fois, à des années et des kilomètres de là, j’ai fait un concours photo sur mon blog.
Pourquoi j’aime mon éditeur... [Blog]
Ou l'on en apprend plus sur l'auteur, le processus de la Peur du Mage et les relations auteur / éditeur:
Partick Rothfuss et John Scalzi au Comic Con 2012
Partick Rothfuss et John Scalziau s'en donnent à coeur joie au Comic Con 2012
Les éditions Bragelonne présentent le site
A l’occasion de la sortie imminente de la Peur du Sage, les éditions Bragelonne présentent nos sites sur leur blog.
L'édition reliée sans sa jaquette
Les éditions Bragelonne nous font saliver en publiant l'édition reliée de la premère partie de la Peur du Sage, sans sa jaquette
Un bien étrange Scribe Voyageur
Si vous suivez un peu WebFantasy ou les éditions Bragelonne sur les réseaux sociaux, vous aurez remarqué qu'un mystérieux Scribe Voyageur publie de vieux parchemins semblant se référer à un héros bien connu de nos lecteurs : Kvothe.
Une nouvelle série de fantasy pour l'auteur
C'est ce que le magazine Locus Magazine semble annoncer.
[ Générées en 0.031 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 686.98 Kio (pic d'utilisation : 710.67 Kio) ]