Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 24-11-2011 23:25:19

Quintus
Prophète
Lieu : Pas loin de cholet
1 an

Re : The Elders Scrolls

Bah là, j'approche du palier des 100 heures de jeu avec mon khajiit (lvl 40).

Par contre, je trouve que la plupart des pouvoirs raciales (dans skyrim, car il y a quelques modif par rapport aux autres) sont limite inutiles (principalement à cause de l'impossibilité de l'utiliser plus d'une fois par jour pour un effet pas toujours des plus rentable, comparer à certaines compétences ou façon de jouer).
Parallèlement, les khajiits s'en sortent bien (dégâts +15 à mains nues, aucune défaite lors de mes "bagarres", + la vision nocturne, activable et désactivable à souhaits, trèèèès utile quand on joue pro discrétion). Limite, j'hésite à ne faire que des matou ^^.

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé un bug qui permet de monter en éloquence sans difficulté (bon, même si ça doit permettre de monter à 100, ça risque d'être long). Avantage principal : on se fait moins enc...tuber par les commerçant lors d'achat/vente d'objets (même sans choisir d'atout dans cette branche, même le fait de prendre des atouts en éloquence reste largement plus rentable financièrement... mais c'est des atouts qu'on ne met pas ailleurs).

Sinon, est-ce que quelqu'un sait combien d'atout on peut choisir au total ? D'après se que j'avais pu lire avant la sortie du jeu, on parlait de 50 atouts au total et un niveau 75 une fois toutes les compétences à 100.

Pour info (et donner la raison de ma question), je compte développer mon perso sur le forgeage et l'enchantement afin de me faire un armure en écaille de dragon (légère) et y coller un double enchantement (sous réserve que les enchantements qui m'intéresse puisse être appris... genre le dégâts double en cas d'attaque furtive ou le déplacement silencieux).

Quintus

"Dans notre édition d'hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Nos lecteurs survivants auront rectifié d'eux-même". P. Desproges.

#27 24-11-2011 23:37:37

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Faut m'aider les copains.

J'ai retourné la moitié des villes, et de la map, j'arrive pas à trouver un Elfe des Bois.
Alors quand j'ai pas de quête à faire, ils courent les rues, mais là je dois en buter un, ils se cachent tous.

Savez-vous si ils ont une cité, ou un endroit ?
Depuis 2 jours je chercher ... :'(

Dernière modification par Zorander69 (24-11-2011 23:38:00)

#28 25-11-2011 23:11:39

Quintus
Prophète
1 an

Euh, bon, je sais pas si tout le monde à un doute comme moi, mais, Zorander, dans le sens où on a parler autant de oblivion que de skyrim dans ce topic, difficile de deviner auquel tu joues (et donc de te répondre).

Après, dans skyrim, j'ai regardé comme ça en jouant, et c'est vrai que l'on croise rarement des bosmers (bon, déjà, 70% de la population est soit nordique soit impérial, ça aide pas ^^).

Donc, si tu es sur skyrim, précise le et j'essayerai de t'en trouver.

Sinon, histoire de, dans les joueurs de skyrim, est-ce que vous vous servez de compagnons (tendance mule) ? Car franchement, Bethesda nous en met depuis les fallouts (me semble pas qu'il y en avait dans oblivion, je sais plus), mais je les ai en horreur. Je joue beaucoup avec la discrétion, et c'est difficile de passer inaperçu avec un débile qui fonce dès que possible (tendance jenkinsienne très prononcer). Même l'option mule m'aide pas à l'aimer, je passe ma vie et lui dire d'attendre, puis de retourner le chercher une fois que c'est propre. Donc, je joue sans compagnons.

Donc,vous, que pensez vous des compagnons ?

Quintus

"Dans notre édition d'hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.

#29 26-11-2011 00:06:17

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

J'ai 3 compagnons disponibles mais mon Atronach de flamme est amplement suffisant :-/. Puis apres c'est moins amusant si il y a une armée qui te suis. Donc non je les utilisent pas.

#30 28-11-2011 15:41:34

Quintus
Prophète
1 an

Bah disons que mon khajiit n'utilise aucune magie (à part les cris, la nyctalopie, et les skill bonus dans le style "cape d'ombre d'agent de nocturne"). Mais bon, je garde toujours ma rose sanguine (invocation de daedra) pour les combat trop acharné (genre beaucoup ennemis au corps à corps et pas moyen de la jouer furtif, ou en 1 vs 1 contre un dragon).

Sinon, pour Zorander, je crois en avoir trouvé un (une, en faite) Dans skyrim. A partir des pierres gardiennes (les 3 pierres mage/guerrier/voleur qu'on récouvre en début du jeu), dirige toi vers la rivière, et arrivé à sa hauteur, va vers la gauche, il y a une nana nommer "chasseur" (donc peu de chance de flinguer une quête). Après, je suis pas sur à 100% que ce soit une bosmer, mais faut dire qu'on en croise si peu que je fini par ne plus être sur de ce à quoi il ressemble dans skyrim lol. (save avant, au cas où).

Sinon, pour info, je suis arrivé maître de la guilde des voleurs (et encore une nouvelle armure), me reste plus qu'à lui rendre sa gloire passé. Et je suis plus très loin de finir la confrérie noire (à vu de nez). J'arrive enfin à réduire mon nombre de quête (doit m'en rester une quarantaine, en attendant les nouvelles ^^).

Quintus

#31 28-11-2011 19:59:05

Mara
Mord-Sith Gardienne
Lieu : Le Palais du Peuple
1 an1 an1 an1 an

Personnellement, j'ai découvert Morrowind au collège. Mon premier "vrai" jeu RPG.

J'ai adoré et j'adore toujours.
Dernièrement, je l'ai pris avec moi dans ma chambre étudiante (qu'il m'avait manqué !!!!).

Avant, je jouais une elfe noire. Mais j'ai opté pour les Impériaux (je crois...).

J'avoue que je ne suis pas aller loin dans le jeu (pas assez de temps) mais je m'y remet et j'ai bien l'intention de le vivre à fond !  smile

Bref, pour moi, c'est un super bon jeu bien que je n'ai pas expérimenter les autres.

Maître Rahl nous guide ! Maître Rahl nous dispense son enseignement ! Maître Rahl nous protège !À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent.

Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, et le présent languit entre vie et trépas.

#32 20-08-2012 23:27:26

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

L'extension Dawnguard est sorti. Personnellement elle ne me fait pas envie pq je trouve que mettre 20€ dedans c'est trop cher pour ce qu'elle contient et qu'ensuite je suis très matérialiste .. ( oui achat sur Steam Grr )
Si des gens y ont joué, je suis preneur de vos avis en revanche, car n'y ayant pas joué, je n'ai pas d'avis même sur le jeu.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.077 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.85 Kio (pic d'utilisation : 646.54 Kio) ]