Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
La préquelle au cycle de l'Épée de Vérite "La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus" devrait sortir en version française aux éditions Bragelonne au le 29 mars 2013.
Desolee si un message similaire a deja ete poste ailleurs, je voulais juste savoir si M. Goodkind avait change d'avis et finirait par sortir le livre en version papier (et en francais ???), par ce que je n'ai vraiment pas envie de lire une version e-book...
TG n'a bel et bien pas changé d'avis. Mais il faut savoir que Bragelonne éditera bien la préquelle en français et en version papier qui plus est. Nous serons donc les seuls chanceux à disposer d'une édition en "dur"
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
OOOOOHHHH chouette alors ! J'adore Bragelonne ... Merci pour l'info Rikka !
Ah je pourrai donc lire cette histoire alors !
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Bragelonne vient d'annoncer sa sortie en Mars
Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni
De même, j'ai vraiment hâte de voir le travail de Simonetti, qui semble vouloir se surpasser à chaque nouvelle couverture
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
A 18 jours de la sortie européene, toujours aucune date prévue pour le Québec. Aurons-nous droit nous aussi de l'autre coté de l'Atlantique?
Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.
Le coté doux ne serait pas si doux sans le coté aigre.
Je suppose que oui, tous les romans de l'auteur sont sortie au Québec aux éditions Bragelonne avec quelques semaines de décalage si je ne m'abuse ?
Oui tu as raison, mais normalement j'ai une date de sortie prévue sur les gros sites internet des librairies québecoise....mais là rien du tout! Bizarre!!
Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.
Le livre est finalement disponnible dans nos bonnes librairies du Québec!
Enfin!!!
[ Générées en 0.032 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 696.6 Kio (pic d'utilisation : 720.29 Kio) ]