Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 21-03-2013 18:46:14

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ménage du forum et disparition de topic

Petite interrogation de ma part : je voulais parler d'un rêve que je viens de faire concernant le forum et jai remarqué que le topic a été retiré suite à votre ménage du fofo. Donc, je recrée une discussion Rêve, Cauchemar ou bien j'en parle dans le bla bla..?  roll

En fait, ce ménage, c'était pour mettre à jour le forum ou bien pour filtrer les topics inutiles/doublon ? Ou bien les deux ? J'aimerais bien savoir pour ne pas recréer un topic que vois auriez pu juger inutile  smile

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#2 21-03-2013 21:55:09

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Ménage du forum et disparition de topic

Un certain ménage a en effet été réalisé dans les parties Tribunes Libre, pour permettre aux nouveaux de ne pas se sentir trop "écrasés" par l'ancienneté de certaines discussions, qui peuvent leur laisser penser que "tout a déjà été dit".

Il n'y a aucun soucis pour recréer et relancer ces topics smile

#3 22-03-2013 00:40:34

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Good parfait et très bonne idée, je trouvais déjà qu'il y avait trop de pages à lire il y a 5 ans quand je suis débarqué ici.. lol

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#4 22-03-2013 00:52:13

Ariane
Fée
Lieu : Les Royaumes du Nord
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

C'est vrai que quand on débarque on se sent très vite écartelé entre toutes les discussions possibles et imaginables et tout le retard à rattraper...
Merci pour le travail constant de réarrangement du forum jap

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.026 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.36 Kio (pic d'utilisation : 649.05 Kio) ]