Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 20-06-2013 23:25:24

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Muse

Demain soir au Stade de France pour aller voir Muse en concert le jour de la fête de la musique : PARFAIT !
J'ai tellement envie d'y être déjà !!

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#27 20-06-2013 23:41:32

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Au stade de France ?  tongue  Il se payent la grosse salle ^^  En tout cas, bon show Arth' !  wink

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#28 21-06-2013 09:22:42

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Raaaaaaaah, quelle chance ! yikes Ca va très certainement être une expérience inoubliable ! Profite-en bien !! big_smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#29 21-06-2013 18:12:55

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ouais profite ! Ça doit donner côté ambiance !

Tu croiseras peut-être mon frère au passage lol (oui, lui aussi s'est offert le concert au stade).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#30 22-06-2013 14:28:16

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

C'était tout bonnement MAGIQUE  coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur !!!!
Un moment inoubliable, un show énorme, gigantesque, un pur moment de bonheur !
Fun et Paramore ont été parfait en 1ère partie, ils ont bien préparé le terrain et une fois Muse arrivé, le stade est entré en folie !! En plus j'étais tellement bien situé ( 2 personnes entre moi et l'estrade du milieu et moins qu'une dizaine entre moi et la scène ) j'ai totalement pris un pied monstrueux ! Je veux y retourner ce soir  pleur06 pleur06 pleur06 ..
PS : Mais quel show ! Si vous voulez j'ai pris quelques photos pendant le concert ^^.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !

#31 23-06-2013 18:20:15

Rikka
Marchombre
Légion
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

a écrit :

PS : Mais quel show ! Si vous voulez j'ai pris quelques photos pendant le concert ^^.

Rooh ben oui, quelques photos pourraient être les bienvenues big_smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#32 03-07-2013 10:29:54

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Les voici !
Excusé du retard et de la qualité, je sors de la douche !  dehors

87.jpg
88.jpg
89.jpg
90.jpg
91.jpg
92.jpg

#33 03-07-2013 18:32:53

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Et bah, t'étais vraiment bien placé !

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#34 03-07-2013 21:01:20

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Piiire que ça ! J'étais tellement bien placé ! C'est ce qui a rendu le show si magique  coeur !

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.049 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.38 Kio (pic d'utilisation : 695.07 Kio) ]