Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 08-03-2011 10:38:26

Dreed
Petit chien de Cara
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Guild Wars 2

Evenement que dis-je ?! phénomène de l'année.  On va enfin renverser Wow !!
Des graphismes plus perfectionnés , PAS D'ABONNEMENT   bref , ce jeu va ramener du monde et adieu l'époque warcraft !

Bon pour faire simple , car sinon j'en ai pour la journée  : Pour ceux qui connaissent pas Guild wars , c'est un MMO qu'on peut vraiment comparer a Warcraft , que ce soit dans les graphismes , dans la communautés ou dans le monde lui même.

Comme dans tout MMO , on a des classes de personnages ( gardiens , necromanciers , voleurs , guerriers .... ) qui ont des aptitudes spéciales. J'vais pas détailler ce qu'est un MMO hein.

Quelques photos :

elementalistmeteorshowe.jpg

guardian06.jpg

Donc jeu évènement dont on va beaucoup entendre parler car la sortie est prévue pour 2011 !

Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it...   Technologic ?

#2 08-03-2011 11:28:04

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Guild Wars 2

a écrit :

Bon pour faire simple , car sinon j'en ai pour la journée  : Pour ceux qui connaissent pas Guild wars , c'est un MMO qu'on peut vraiment comparer a Warcraft , que ce soit dans les graphismes , dans la communautés ou dans le monde lui même.

J'imagine que tu veux dire Wolrd of Warcraft ?  roll  Parce que sinon si tu compares ça à Warcraft, c'est pas alléchant comme jeu..  tongue

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#3 08-03-2011 15:20:56

Dreed
Petit chien de Cara
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Oui oui   , je compare a Wow , le MMO et non pas a Warcraft qui est un stratégie .  Ba Warcraft 3 c'est un bon jeu de stratégie ! vilain !

Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it...   Technologic ?

#4 08-03-2011 20:05:03

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

On s'étendra pas sur W3, mais si c'était bon dans le temps, maintenant si tu me disais que ça y ressemble, j'accrocherais plus trop, c'était plutôt ça que je voulais dire  wink

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#5 04-10-2011 23:00:36

Kaelys
Membre

Je fais également partie des très curieux de voir ce qu'Arena Net nous prévoit très bientôt, depuis le temps qu'ils le développent, ce GW2, et toujours aucune date d'estimable...

Alpha et beta fermées auront eu lieu/seront en cours d'ici à la fin de l'année (l'alpha est déjà en cours), selon la beta fermée ils décideront d'une date pour la beta ouverte (probablement janvier 2012), et selon la beta, il décideront de la sortie du jeu... Mais s'ils jugent avoir encore 6 mois de boulot, ils ont laissé entendre qu'il prendront le luxe de bien finir leur bijou.

Donc oui, je fais partie de ceux qui veulent voir ce qu'il donnera, ce MMO. smile

#6 10-08-2013 11:09:34

Equinøx
Ermite buveur de thé

J'ai joué à GW2 dès sa sortie. Le jeu était sympa durant les 2 semaines avant d'être totalement full "Exotique", l'équipement le plus "puissant du jeu" à l'époque, le légendaire existait mais ça demande trop de temps de jeu pour l'avoir si vite. La partie la plus sympa c'était le leveling, je jouais hunter et j'ai apprécier la difficulté des donjons en mode exploration, c'est à dire en hardmode. Mais un MMO sans end game ne restera hélas pas dans mes pattes longtemps... Une expérience intéressante entre pote, on a tous été déçu. Heureusement que je l'ai eu gratos a la Fnac parce que la caissière a été un peu bête.
J'arrive à la caisse, elle retire le jeu de la boite avec l'antivol. Je lui tend mes billets.
"Non c'est une caisse par carte ici, veuillez aller à la caisse là-bas".
Elle me tend le jeu.
Dans le pantalon et 50 euro d'économisé...

Dernière le soleil rouge, le soldat veille.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.117 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 653.4 Kio (pic d'utilisation : 661.09 Kio) ]