Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Dernière modification par Misara (25-03-2009 23:35:15)
Aucune idée, je ne sais vraiment pas s'il va reviendre
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'ai une réponse :
Une bonne questions que voilà. Comme déjà dit dans un autre sujet, le fait de parler du retour ou non de personnages que l'on a perdu de vu depuis quelques tomes risque de gâcher des surprises.
Alors que ce soit Ecarlate, Rachel, Chase, Samuel, Shota ou d'autres, je pense que le mieux est de vous laisser lire sans vous en dire plus.
Cara n'etait pas amoureuse de Richard!!
On ne peu percevoir le vrai bonheur que quand on est passé par le vrai malheur.
Kawa
« J’aimerais terminer sur un message d’espoir. Je n’en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? » Woody Allen
Dernière modification par Maîtresse Cara (26-08-2013 18:08:44)
« - Cara : Vous vous rendez compte ? Moi, une Mord’Sith, siffler comme un vulgaire piaf affublé d’un nom si ridicule, quelle honte !
- Richard : Tu m’en veux ?
- Cara : A mort, oui ! »
[ Générées en 0.031 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 651.11 Kio (pic d'utilisation : 658.8 Kio) ]