Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Je viens de découvrir cette nouvelle série prévue sur Syfy le 16 avril, je ne sais pas ce que cela va donner mais je dois dire que ca titille grandement ma curiosité xD
Créée par Rockne S. O'Bannon (2013)
Avec Grant Bowler, Stephanie Leonidas, Julie Benz
Genre Drame, Fantastique, Science fiction
Synopsis :
Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...
Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.
A la base je ne suis pas trop SF avec les extraterrestres et tout ce qui va avec mais bon j'ai l'impression de voir la pub partout c'est une conspiration!
Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil pour voir si ça me plait ou pas
"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor
C'est vrai qu'il y a une belle promo autour de la série. J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant les affiches dans ma ville (bah ouais, une série pas encore diffusée aux Etats-Unis qui s'apprête déjà à arriver jusqu'à nous, c'est pas tous les jours que ça se passe !
).
Fan de SF, je suis tentée de regarder, surtout que les effets spéciaux ont l'air plutôt jolis pour un projet télé. Après, je vous avoue que le pitch de départ ne m'inspire pas (mais alors, pas du tout). On verra ça le moment venu (surtout que je vais avoir un créneau de libre avec la fin de Spartacus).
Dernière modification par Cara (07-04-2013 23:37:56)
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Ah oui effectivement ils ont fait une grosse promo sur cette série, affiche, pub télé, on la voit partout, et les 2 premiers épisodes sont deja dispo en francais
Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.
Ils ont fait une grosse promo pour cette série et comme souvent quand c'est le cas, je fus déçu à l'arriver. C'est du vu et revu. Il n'y a pas grand chose de nouveaux et les épisodes sont assez ennuyant. Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes, peut-être que ça va s'améliorer par la suite mais ce n'est pas pour moi
Dans l’écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
J'ai vu 20min et j'ai lâché l'affaire ça ne me plaît pas du tout
En cours:
Pour ma part j'ai regardé la saison 1 en entier histoire d'aller au bout, et je ne regarderai pas la saison 2 s'il y a, c'est d'un ennui total, aucun intérêt. Ca ne vaut pas nos bons vieux SG1 et SGA. Une série SF bas de gamme.
Quelques épisodes m'ont convaincu de ne pas continuer...il n'y a pas de mordant et surtout rien de nouveau dans les différentes trames. Pourtant un incroyable potentiel avec des effets qui parfois sentent l'économie sont pourtant bien utilisés ailleurs.
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Pages : 1
[ Générées en 0.121 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 664.83 Kio (pic d'utilisation : 688.52 Kio) ]