Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 29-09-2013 17:36:26

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Rayman

Ubisoft s'est décidé il y a quelques années de laisser les Lapins Crétins de côté pour nous offrir 2 nouveaux jeux Rayman. Je n'avais jamais essayé les anciens épisodes sortis il y a de loooongues années, mais je me suis laissé tenté par la démo Rayman Legends (suite de Rayman Origins sortie juste avant mais que je n'ai pas testé) disponible sur le PSN et qui m'a donné envie de voir plus loin de quoi il s'agissait.

Je n'avais pas touché un jeu de pure plateforme depuis la Nintendo 1ère du nom mais j'ai été tout de suite happé par la beauté des niveaux 2D avec des animations qui ajoutent à l'ambiance en arrière-plan, certains assez délirants.

Les niveaux sont assez court ce qui permet de s'amuser et il y a des défis tous les jours/semaine pour se confrontés aux autres joueurs. Bien qu'assez facile aux premiers abords, les niveaux élevés donnent du fil à retorde, et ceux en temps limités sont assez retord !

Mais je m'amuse bien avec, une petite 1/2 heure tous les soirs pour se couper du travail via un univers magique. Pas sûr que j'aille juste qu'au bout et arrive à sauver les 700 petits êtres, mais j'y tout de même quelques heures très sympatiques.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.023 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.29 Kio (pic d'utilisation : 631.98 Kio) ]