Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 20-04-2014 14:55:12

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Assassin's Creed

Ce 4e volet m'intéresse aussi, j'ai vu quelques vidéos de gameplay et vu que j'adore l'univers des pirates, je me suis dit que je le prendrais surement dans quelques temps. Et c'est sûr que ton avis plus que positif sur ce volet me donne encore plus envie ( bon on va déjà jouer au III ça serait pas mal pour ne pas être trop perdu ) ! Et une 60e d'heures de jeu, c'est juste énorme pour un AC quand même ! Et le fait que tu le compares au 1er, je vais très vite craquer smile.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#77 20-04-2014 20:15:08

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Attention, il faut relativiser : 60 heures parce que j'ai tout fait, et que j'ai bien pris mon temps en mer (couler des navire, gérer sa flotte, etc...). La campagne en elle-même doit durer une dizaine d'heures. Cela dit, je pense qu'il est quand même nécessaire d'accorder au moins un peu d'importance aux quêtes annexes pour améliorer son navire : on a besoin d'être assez résistant pour certaines missions à la fin (après, de mon côté, ça a été même trop facile vu que j'avais tout amélioré au maximum).

Ahah, ouais, j'ose le comparer au premier pour la façon dont je l'ai apprécié. Mais il est très différent hein. Il est assez différent des précédents AC à cause des batailles navales.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#78 21-04-2014 11:07:03

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Quand je parlais des 60 heures, je parlais pour finir le jeu à 100% voir plus. Je me doutais que la campagne était courte si on trace tout en ligne droite mais dans cet opus, il n'y aurait aucun intérêt vu que le principal attrait de cet AC est l'exploration. Et même si je n'en fais pas 60, je sais très bien que je n'en ferai pas 25 smile.

J'avais compris qu'il était extrêmement différent du 1er mais le fait que tu l'aies savouré à ce point, c'est de bonne augure big_smile.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.103 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.02 Kio (pic d'utilisation : 648.71 Kio) ]