Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pour le moment je suis coincé juste avant Grimalkin.
Il me manque un peu de "jus" narratif pour continuer:
Un boucle narrative se ferme au 8, et on a un SpinOff qui bien qu'intrigant ne m’appâte pas suffisamment pour franchir le pas.
Mais bon ...ils sont tous dans ma liseuse
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Aaaah bien Arthan, le bouquin fait pas long feu de toute façon ^^
J'ai du re-feuilleter la fin du 8 du coup tkl pour voir de quoi tu parles () et c'est vrai que ca peut être un bon point d'arrêt si tu es pas surmotivé par la suite. Par contre la fin du 10 est tout sauf un bon point d'arrêt
Je déteste d'ailleurs actuellement celui qui s'est occupé de ma commande car j'ai reçu le tome 13 hier puis le 12 aujourd'hui mais toujours pas de 11 grrrrrr!!! (j'avais pas commencé de nouveau livre en pensant le recevoir hier)
Les tomes anglais ont quand même beaucoup plus la classe que les FR, couverture rigide et carte du Comté incluse, avec pas mal de dessins qui sont pas dans la VF c'est dommage
Comme prévu, tome avalé en 2 jours ( et encore, j'avais un partiel à réviser ).
Vraiment très bon dans la continuité, toujours un plaisir de retrouver ce monde que j'aime tant.
On pourrait croire qu'au bout d'un 10e tome, l'auteur se perde un peu mais il n'en ai rien. Ce tome 10 a été très excitant à lire et j'attends avec impatience la suite.
Surtout
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
[ Générées en 0.109 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.46 Kio (pic d'utilisation : 652.15 Kio) ]