Vous n'êtes pas identifié(e).
[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind | [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 |
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice | [WebFantasy] Migration des sites |
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness | [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre |
Pour le premier questionnaire j'ai répondu par : 4-4-4-2-4-4
Pour le deuxième questionnaire j'ai répondu par : 7-3-3-3
Eh bien je crois que je vais ajouter La Première Loi et Servir Froid à ma liste "Livres à lire". Que des Joe Abercrombie... Intéressant
« J’aimerais terminer sur un message d’espoir. Je n’en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? » Woody Allen
Oui en effet, mais je compte d'abord lire la Belgariade et la Mallorée avant de lire du Joe Abercrombie. J'ai lu les résumé et les avis et je pense que Servir Froid va effectivement me plaire Une histoire de vengeance ! Il n'y a rien de plus délicieux que la loi du talion ! N'est-ce pas ?
D'ailleurs je commence à me demander si ce n'est pas ça La Première Loi ? La loi du talion !
Enfin bref, je préfère le découvrir par moi-même
« J’aimerais terminer sur un message d’espoir. Je n’en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? » Woody Allen
[ Générées en 0.038 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.02 Kio (pic d'utilisation : 648.7 Kio) ]