Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Qu'est-ce qu'il est bon ce bouquin !
Et pas grand chose à dire de plus, vous avez pratiquement tout dit.
Si ce n'est que les passages "plus calmes" du bouquin ne m'ont pas déplus, pris comme je l'étais par le style d'écriture de l'auteur.
J'aime bien ton explication pour le vin rien à rajouter et ça atténue le petit bémol que j'avais mis au livre.
Je viens de finir Gagner la Guerre, il y a une journée à peine.
Mon avis est vraiment mitigé sur ce livre.
D'un côté, il y a l'action, les combats, le suspense, les intrigues politiques et surtout le franc parler de notre serviteur, Don Benvenuto qui m'ont vraiment plu.
D'un autre côté, j'ai trouvé beaucoup de passages longs. L'épisode à bourg-preux et les descriptions interminables ont failli me faire dormir.
Je ne mettais pas renseigné avant d'ouvrir ce livre et je ne m'attendais pas du tout à ce genre là. Mais dès les premières pages, j'ai accroché à l'histoire de Benvenuto et je n'ai pas réussi à décrocher avant d'arriver à la fin.
Proverbe chinois:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte que certains problèmes ne se règle pas par la violence!
[ Générées en 0.040 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 646.05 Kio (pic d'utilisation : 653.74 Kio) ]