Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
Que va devenir la pauvre Samantha ? Elle possède des pouvoirs assez terrifiants quand elle s'y met et on a pour ordre de l’abattre à vue depuis qu'elle pense que Richard à tué sa mère sans raison... Il faut dire qu'ils ne s'y sont pas vraiment bien pris pour tenter de lui expliquer la situation.
Pas vraiment non, mais faut dire que Richard n'y a pas véritablement mis du sien non plus .
Si l'auteur continue sur une bonne lancée, Samantha pourrait être une formidable adversaire par la suite!
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Il aura réussi à se mettre à dos presque toutes celles qui se sont entichées de lui... Mais en effet, l'auteur va peut-être la garder dans un coin, oubliée de tous, pour nous la ressortir un jour de vache maigre.
Il aura réussi à se mettre à dos presque toutes celles qui se sont entichées de lui... Mais en effet, l'auteur va peut-être la garder dans un coin, oubliée de tous, pour nous la ressortir un jour de vache maigre.
Denna (décédée de sa main), Cara, (probablement) Berdine, Du Chaillu, Nicci (l'a tué de ses "mains"), [...].
signé: M-lemondedenarnia-F( blog verrouiller à cause d'un incident). SPofnarnia sur www.melty.fr
Samantha a en effet du potentiel mais en l’état c'est pas vraiment une menace.
A par être formée par un autre sorcier en magie noire (nouvelle disciple de sulachan?) elle a clairement pas les connaissances pour donner du fil à retordre à nos héros.
C'est l'effet de surprise lors de la dernière scène qui a joué en sa faveur. Richard avait autre chose à faire que la poursuivre.
Je pense qu'elle aura un impact secondaire comme l'avait Six. On en parle on la voit de temps en temps et elle aura une grosse action qui se soldera par sa mort.
Je dois dire, je ne l'avais pas vu venir celle là!
Intéressant retournement de situation, et j'espère aussi que Samantha sera amenée d'une façon ou d'une autre à devenir un antagoniste charismatique (ça manque un peu ces derniers temps).
"And it is no longer 'Sister' Nicci—either of the Light or the Dark. Nor is it Death's Mistress, or the Slave Queen. It is just Nicci now, if you please...and even if you don't."
Samantha a en effet du potentiel mais en l’état c'est pas vraiment une menace.
A par être formée par un autre sorcier en magie noire (nouvelle disciple de sulachan?) elle a clairement pas les connaissances pour donner du fil à retordre à nos héros.
pour quelqu'un non formé, elle a quand même fait tombé une montagne sur une armée, ce n'est pas rien.
c'est vrai qu'elle manque de maîtrise, mais vu sa puissance, il lui suffit d'une petite formation pour qu'elle devienne un réel danger.
je la vois mal s'unir à l'armée des morts-(vivants), mais à mon avis elle ne va pas laisser la mort de sa mère impuni.
donc je ne vois pas trop ce que l'avenir lui réserve.
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Samantha à été victime de la 3° règle d Sorcier. Elle aurait dû penser que Richard à bien fait, enfin Kahlan est morte à cause de ça mais c'est un mal pour un bien non? /
La fin tragique de Richard > j'ai relu en diagonale 4, Jagang l'a mis dans une fork prophecy.
Pages : 1
[ Générées en 0.063 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 660.9 Kio (pic d'utilisation : 684.59 Kio) ]