Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#201 26-04-2011 17:38:05

titine-indigo
Fée guerrière

Re : Mangas

Je viens vous parler de mes animes et mangas:
Animes:
-One piece, j'adore Luffy mais ma préférée c'est Namie ^_^, j'attend la version français de de la saison 3 (patiente lol)
-Chrono Crusade (mélange de religieux et démons )
-D gray man ; mais trop long et répétitif (sans émettre de jugement on aime ou on aime pas ^_^)
-Tsubasa reservoir chronicle (histoire d'amour , il voyage dans des mondes parallèles )
-Full metal alchemist
-GTO
-Angel heart ( suite de city hunter alias nicky larson)
-Chobbits
-etc......... (il y en as encore ^_^)

Mes mangas;
- Chrono Crusade
-City hunter alias nicky larson (la version manga et carrément mieux que l'anime )
-GTO
-One piece (mais j'ai arreter trop long, beaucoup trop long.....)
-Angel heart ( j'ai perdue le fil des saisons mais je vais y replonger prochainement)

J'aime beaucoup les mangas, le fait d'avoir les dessins et parfois plus drôle que l'écrit, les expressions sont plus évidente et les détails ont un rendu plus large sur la scène de l'histoire, j'ai une bonne imagination mais les mangas c'est un peu comme les vacances dans un livre on savoure sans réfléchir et on se laisse porter par l'histoire des héros .

#202 26-04-2011 19:28:46

RoyLDD
Maitre des Lames
Lieu : La ou on ne me cherche pas

ok alors je me lance aussi ^^

Animé:
Reborn (j'ai tout vu en vostfr car en japonais, c'est mieux  wink )

Bon la j'ai que dalle mais en mangas:
One piece
Naruto
Eyeshield 21
Detective Conan
Bleach
Samurai deeper kyo
Toto
Hikaru no go
Ikigami
Beck
20th Century boys (+ les 2 21th)
Fullmetal alchemist
Soul Eater
Bakuman
GTO
Hunter X Hunter
Satan 666
Claymore
La mosca
Yu-gi-oh
Nabari
Rosario + vampire
Dragonball
Kyoroshi (pas sur du nom mais c'est en 2 tome)
Death Note
Bus gamer
Jusqu'a ce que la mort nous sépare
Fairy Tail
D Gray Man
Pandora Hearts
Letter be
Ippo
Tales of Symphonia
Tokyo Underground
Monster Hunter Orage
Full Ahead Coco
Dolls
Necromancer
Nura

Bon j'en ai surement oublié 1 ou 2 mais ca fait déja pas mal ^^
Vous inquietez pas, je fais que les 8 dernières séries, les autres c'est a des potes ou a la bibliothèque.
Donc voila si vous voulez parler d'une série que je connais, ou que vous voulez m'en faire découvrir de nouvelles je suis 100% d'accord  smile
Voila!

Dernière modification par RoyLDD (26-04-2011 19:29:20)

"Ceux qui sont venus ici pour haïr doivent à présent partir, car avec leur haine, ils ne trahissent qu'eux-même"
"Méritez votre victoire"

#203 26-04-2011 20:34:56

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je ne suis pas totalement fan de manga, mais s'il y en a un que je suis depuis quelques années déjà, c'est bien Naruto. C'est le seul que je suis, et toutes les semaines, je lis le scan sur Captainaruto, puis je regarde tranquillement l'épisode en Vostfr, je hais les voix fr et si possible, je ne regarde pas les épisodes HS ... .
J'avais essayé Bleach, j'aimais bien mais j'ai totalement décroché.
Il ne me reste que Naruto et je pense que cela me suffit ^^.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#204 26-04-2011 20:41:48

RoyLDD
Maitre des Lames

Ouais Naruto c'est vraiment de mieux en mieux. Je suis aussi d'accord avec toi les voix fr, c'est vraiment pourri ^^
J'avait vu un épisode sur NT1 une fois et Naruto avait une voix d'idiot du village, c'était trop pourri XD
Franchement Naruto c'est un des meilleurs Shonen qui ont un univers propre, je comprends largement que tu les lisent  smile

"Ceux qui sont venus ici pour haïr doivent à présent partir, car avec leur haine, ils ne trahissent qu'eux-même"
"Méritez votre victoire"

#205 26-04-2011 23:12:52

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Faudrait penser à créer un topic à lui seul, on pourrait alors en parler peut-être plus facilement !

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !

#206 27-04-2011 10:27:17

RoyLDD
Maitre des Lames

Ouis c'est sur ^^

"Méritez votre victoire"

#207 27-04-2011 18:48:06

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

AAhh dragon ball, toute mon enfance!!!

De manière générale, j'aime assez les magas de clamp:
Sakura (très mimi)
Tsubasa
X
XXX Holic (escellent)
Chobit

j'ai aussi passé de très bon moments avec Fruit Basket, j'aime beaucoup cette histoire de malédiction qui touche la famille des héros, les empêchant de toucher une personne de sexe opposé au risque de se transformer en l'animal de leur horoscope chinois.

GTO (a mourir de rire)

Dragon Quest (Fly) avec Zelda(game boy), mes début dans la fantasy smile

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#208 27-04-2011 20:25:55

RoyLDD
Maitre des Lames

Dragon ball... que de souvenirs...  roll
Mon premier manga, ma première "série" télé...

Bon niveau Shojo je suis trop a la ramasse ^^
A part vite fait l'histoire de Nana et de Midory day, j'y connais rien ^^

J'ai déja entendu parler de tsubasa, et si je me souvient bien c'est le mec qui doit récupérer les plumes qui sont en fait la mémoire de la fille.
Après GTO c'est EXCELLENT  ironique Surement le manga le plus drôle de tous les temps, c'est vraiment trop fort ^^
Chobit et XXX Holic je n'ai vraiment aucune idée de ce que c'est ^^ Si tu veux m'en parler un peu plus ce serait cool  smile
J'avais oublié dragon quest, mais moi c'est la nouvelle version (Daï) donc la série n'est pas encore finie. J'ai aussi oublié Atori et Tripeace. Ce n'est pas une parodie de One piece (ca c'est Two Piece), et c'est super bien ^^

Maintenant je vais dire mes mangas préférés:

One Piece (Tout simplement génial, a la fois drôle et sérieux par moment, le scénario est imprévisible et très original. Surement le meilleur manga de tous les temps.)
Eyeshield 21 (Le meilleur manga de sport, que ce soit niveau dessin ou scénario)
GTO (Que dire de plus ^^)
Reborn (J'ai vu que les animés, mais si c'est la même histoire, ce manga doit être sublime)
Naruto (Au début c'était des dessins moches et le héros un bouffon, la fin a un beau et grand héros noble...)

Ceux qui promettent d'être des meilleurs bientôt:
Fairy Tail (Il lui manque juste "le truc" qui fait qu'un manga est spécial, je sais pas trop comment expliquer)
Soul Eater (Le dénouement rique d'être des meilleurs...)
Nura (Les prochains tome promettent...)

"Méritez votre victoire"

#209 28-04-2011 14:23:51

titine-indigo
Fée guerrière

Tsubasa c'est exactement ce que tu as dit:
Shaolan (amoureux de Sakura) et Kurogane ( ninja) vont de dimension en dimension pour récupérer les plumes ( sa mémoire) de Sakura.
On retrouce beaucoup de personnage de Clamp, de l'amour de l'action...

Chobbits
Hideki, jeune étudiant trouve dans la rue une jeune fille robot ( une persocom) il l'as ramène chez lui et l'active. Elle répète sans cesse "Chii", il l'as nomme ainsi et découvre petit à petit qu'elle n'est pas un robot ordinaire, il se pourrait qu'elle soit une "Chobbits"
Bref c'est une histoire d'amour d'un jeune étudiant qui découvre les femmes et qui as un robot fille superbe qui le suit partout, des bon moments de rire.

Voilà voilou ^_^

#210 28-04-2011 16:48:51

RoyLDD
Maitre des Lames

ok, et merci des infos ^^

"Méritez votre victoire"

#211 28-04-2011 18:14:53

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

a écrit :

Tsubasa c'est exactement ce que tu as dit:
Shaolan (amoureux de Sakura) et Kurogane ( ninja) vont de dimension en dimension pour récupérer les plumes ( sa mémoire) de Sakura.
On retrouce beaucoup de personnage de Clamp, de l'amour de l'action...

Sans oublier Fye le magicien smile
Et comme X, ça devient de plus en plus sombre et sanglant au fur et à mesure des tomes.

XXX Holic, raconte l'histoire de Watanuki, un lycéen qui est en quelque sorte maudit, il est capable de voir les esprit qui ont tendance à le suivre partout. Un jour, il arrive par "hasard" dans la boutique de magie de Yuko, où il se rend compte qu'il est enfin tranquille. Yuko, une sorcière exentrique radine et profiteuse, propose de l'aider contre ses services (cuisine, ménage et autre...).
On retrouve des situations assez grotesques, le tout avec un fond d'histoire assez serieux basée sur le métier de Yuko qui est sollicité par diverses personnes pour ses dons, notament par les héros de Tsubasa, pour qui Yuko est la sorcière des dimensions. xxxholic est donc un maga en crossover avec Tsubas reservoir chronicles

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#212 30-04-2011 18:46:28

RoyLDD
Maitre des Lames

Merci des infos ^^

"Méritez votre victoire"

#213 25-07-2011 16:39:36

Lyra
Gardienne de la prophétie

Ah je suis une grande fan de mangas j'ai au moins 200 mangas dans ma bibliothèque...
Mon manga préféré reste détective conan, xxxholic, black butler, one piece , tsubasa... j'en passe....
J'aime bien à peu près les 3 grands styles : shonen, shojo et seinen...

-- Même quand tout semble perdu il reste toujours une lueur d'espoir --
Richard.... you are the seeker !! *imagine le saut de richard.....*

#214 03-01-2013 22:27:55

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Ça y est ! J'ai craqué ! J'ai repris l'animé de Bleach où je l'avais laissé en voulant regarder un truc histoire de me reposer après le peu de sommeil du au nouvel an, et j'avais décidé de reprendre. Et maintenant, je n'arrive plus du tout à décrocher c'est dingue  pleur06.

#215 07-11-2014 17:49:05

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles

Petit post rapide pour mettre à l'honneur un manga qui m'aura accompagné pendant de nombreuses années et qui vient tout juste de prendre une conclusion. Je veux bien sûr parler de Naruto, qui après 15 ans de bons et loyaux services tire sa révérence. Merci à Masashi Kishimoto pour son œuvre, qui me fait un peu l'effet que j'ai ressenti avec Harry Potter : une aventure que l'on commence au début de l'adolescence ( je devais être en 6 ou 5e quand je m'y suis mis, càd 11-12 ans ) et qui se termine aujourd'hui, 10 ans plus tard. Harry Potter m'a accompagné de mon enfant à mon adolescence, Naruto a pris le relai et même si il n'a pas eu autant d'impact, j'avais un réel plaisir de retrouver une fois par semaine ce blondinet qui avait un rêve : celui d'être reconnu par tout le monde. Merci Naruto.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.153 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 729.38 Kio (pic d'utilisation : 769.07 Kio) ]