Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 16-10-2014 11:02:03

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

La préface de La Musique Du Silence de Patrick Rothfuss:

Vous  pourriez ne pas avoir envier d’acheter ce livre.
Je sais, ce n’est pas le genre de choses qu’un auteur est supposé dire.
Les gens du marketing ne vont pas aimer cela.
Mon éditeur va faire une attaque. Mais je préférerais être honnête avec vous d’entrée de jeux.

Premièrement, si vous n’avez pas lu mes autres livres, vous n'avez pas envie de démarrer ici.
Mes deux premiers livres sont Le Nom Du Vent et La Peur Du Sage. Si vous êtes curieux de découvrir ce que j’écris, démarrez ici. Ils sont la meilleure introduction à mon monde. Ce livre parle d’Auri, l’un des personnage de cette série. Hors du contexte de ces livres, vous allez assurément vous sentir perdu.

Deuxièmement, même si vous avez lu mes autres livres, je pense qu’il est justifié de vous prévenir que c’est une histoire un peu étrange. Je ne crois pas aux spoilers mais il suffit de dire que ce livre est différent. Il ne fait rien de comparable à ce qu’une histoire classique est supposée faire. Et si vous cherchez une continuité à l’histoire de Kvothe, vous ne la trouverez pas ici.

Par contre, si vous avez envie d’en apprendre plus au sujet d’Auri, cette histoire a beaucoup à offrir. Si vous aimez les mots, les mystères et les secrets. Si vous êtes curieux du Sous-monde et de l’alchimie. Si vous voulez en savoir plus au sujet des recoins cachés de mon monde…
Et bien ce livre pourrait être pour vous.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#2 16-10-2014 19:24:35

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : La préface de La Musique Du Silence de Patrick Rothfuss:

Ce mec a la meilleure self-com' de tous les temps franchement !
Jamais là où on l'attend smile

Je lirai son livre pour la peine, voila.

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

#3 17-10-2014 12:32:26

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Faut dire aussi qu'il se met énormément de pression: Il prend à coeur à chaques fois que quelqu'un lui dit: "quand sortira le troisième livre?, pourquoi vous jouez avec votre fils, faites une action de charité, allez voir un film au lieu d'écrire la suite ?"
En fait cela fait quelques billets de blog qu'il stresse sur le fait que ce n'est pas la suite et que pour lui cette histoire est totalement atypique...

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#4 18-11-2014 15:34:16

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'ai acheté le livre à la Fnac ce midi, c'est un peu du foutage de gueule de la part de Bragelonne de vendre ça 20 euros !! 160 pages avec une police de la taille des livres pour enfants c'est abusé ...

Ceci dit la couv' de Marc Simonetti est magnifique comme d'habitude et rien que pour ça, cela en vaut la peine

En cours:

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.032 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.48 Kio (pic d'utilisation : 649.16 Kio) ]