Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 28-01-2015 11:16:07

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Falling Skies

359952.jpg

Pitch Wiki: Six mois après l'invasion de la Terre par les Esphenis, des extraterrestres, un groupe de résistants, la « 2de division (2nd Massachusetts) » s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête le capitaine Weaver, secondé par Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.

Falling.Skies_.S01E10.avi_000506339-255x143.jpg credit : http://www.analysesenseries.com/?p=10665.
*Je m'apelle Jenny, et toute la journée je m'amuse avec ma licorne à paillettes. Mais ma vraie passion c'est manger les moëlles épinières...avec un peu de vase dedans*

Ne vous laissez pas abuser par l'affiche badass en début de sujet, cette série n'est pas tout à fait ce que l'on pourrait croire.
Oui des méchants Aliens veulent piller la terre
Oui un groupe d'humains survis et a bien l'intention de leur bourrer la margoulette,
Oui il y a des effets spéciaux...

20158525.jpg *môman?*

Mais oui, c'est parfois très long, parfois même on s'ennuie.
Oui les producteurs ont un orgasme à chaque fois qu'il est question de la constitution des Etats Unis d'Amérique.
Oui c'est blindé d'incohérence et les aliens pour une force de conquète parraissent bien limitée par le budget.

21000664_20130423111100586.jpg
*Ouech m'amzell! je voudrais pécho le zérosiss de Sarah Connors, ya moyen?*

Après trois saisons je peut dire qu'il y a tout de même des bonnes choses, et que lorsque je pourrais  je regarderai sans hésitation avidement la saison 4.
Et la 5 qui termine bientôt .

On est parfois gratifié de petites perles de situations au fil des épisodes. La curiosité ce mauvais défaut me mènera assurément à ma perte. De sommeil aussi.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.042 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.96 Kio (pic d'utilisation : 645.42 Kio) ]