Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 17-02-2015 01:10:52

Arakasi
Homme de main
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Galavant

Galavant, c'est ça:

Avec Joshua Sasse, Timothy Omundson, Karen David ... (2015, ABC Studios)

Galavant, le héros parfait, tombe profondément amoureux de la belle et douce Madalena. Survint alors le tyrannique roi Richard qui enlève la tendre aimée de notre héros. Rien ne semble pouvoir empêcher cette malheureuse union... Rien, à part Galavant, qui chevauche à bribes abattues en direction du château royal... Il est Galavant, le tueur de dragon, et il sauvera sa belle quoiqu'il arrive...

*
*     *

Un an après ces événements, Galavant n'est plus que l'ombre de lui-même. Disons que le parfait chevalier a succombé à la boisson et a perdu de sa superbe... Aussi, quand survient une princesse qui cache sur elle un mystérieux bijou et qui requiert son aide pour récupérer son royaume spolier, Galavant n'est pas franchement motivé...

Galavant, c'est une série musicale totalement décalée, qui joue sur les codes du Moyen Âge et du fantastique avec brio. C'est bourré de répliques percutantes, c'est aussi drôle, léger, enlevé et ça a emporté mon adhésion dès la première chanson !
Saison 1 disponible en vostfr. Episode 1 (au moins) a visionner sans hésiter. Vous ne vous y ennuierez pas !

#2 17-02-2015 13:25:02

Nehliel
Anguissette
Lieu : Terre d'Ange
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Galavant

ça donne envie de le voir tout à coup!  tongue

Aime comme tu l'entends.

#3 17-02-2015 16:47:41

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

La bande-annonce totalement allumée m'avait laissée sceptique, surtout que l'humour me paraissait presque gamin si je puis dire. Du coup, je n'ai pas tenté. Mais c'est sûr que le concept à moitié comédie musicale a l'air pour le moins original. Après est-ce que ça vaut aussi le coup sur une saison même limitée ?

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 17-02-2015 18:49:10

Arakasi
Homme de main
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

a écrit :

l'humour me paraissait presque gamin

C'est vrai que ce n'est pas sur ce point que la série brille le plus, ce n'est pas vraiment le type d'humour que j'apprécie en règle générale. Mais curieusement, là, ça passe (je le regarde surtout pour les chansons en fait ^^"  big_smile ). Mais oui, l'humour est assez gamin. La série me semble assez orientée "ados".
La série est vraiment courte (8x22min), donc ça passe très vite (apparemment, elle a été conçue comme un bouche-trou pendant la pause de Once Upon a Time)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.089 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 642.65 Kio (pic d'utilisation : 650.34 Kio) ]