Vous n'êtes pas identifié(e).
[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind | [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 |
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice | [WebFantasy] Migration des sites |
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness | [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre |
L'année prochaine, édition spéciale Littérature Française !
Eric Emmanuel Schmitt et Eric Orsenna me sont réservés. Eux, je campe devant le stand pour "enfin" les rencontrer !!
Ensuite j'aimerai bien re-revoir Marc Lévy.
Puis rencontrer Muriel Barbery et Anna Gavalda et Charles Juliet et Olivier Adam et Jean Paul Dubois que je n'ai pas pu voir et ...
Pour Bob l'éponge, je déteste ce personnage. Je trouve le DA débile et très mal fait. En revanche, une amie est folle dingue de lui. Du genre : jeux DS, mouchoir, trousse, porte clé ...
Dernière modification par Misara (24-03-2009 21:49:12)
Est-ce qu'on pourrait élargir le sujet pour parler des salons du livre en général ?
Je sais qu'il y en a beaucoup un peu partout, et j'aimerais connaître ceux que vous avez faits et qui sont les plus intéressants
(M'étant mise correctrice à mon compte, je cherche tous les moyens de me faire connaître auprès des auteurs et éditeurs, et les salons du livre me semblent une bonne idée )
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
[ Générées en 0.115 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 640.73 Kio (pic d'utilisation : 648.41 Kio) ]