Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pages : 1
C'est aujourd'hui que sort la version anglaise du 15ème et dernier tome du cycle de l'Épée de Vérité.
Un héros vient de mourir et l'horizon s'assombrit pour ceux qu'il laisse derrière lui. À Saavedra, dans la citadelle, le bûcher funéraire est sur le point d'être embrasé. Quand ses flammes cesseront de crépiter, tout espoir s'éteindra. Au loin, dans les plaines d'Azrith, les hordes de demi-humains et de morts ranimés se préparent à attaquer le Palais du Peuple. Le dernier rempart avant une victoire totale. Tant d'obscurité et si peu d'espoir... Pourtant, une étincelle de vie brille encore dans ces ténèbres.
whaou, la couverture est hyper moche
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Erk, j'avoue que je suis vraiment pas fan non plus... Pour une fois vive la couverture française !
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
C'est vrai que ça fait un peu film d'horreur, style homme possédé qui aurait besoin d'un petit exorcisme
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Le nouveau directeur artistique depuis la Première Inquisitrice à fait pas mal de dégâts.
Mais pour le coup l'exorcisme je ne vois que John Constantine
A moins qu'on ait la un des rares spécimen de ceux qui ont réussi à écouter Richard jusqu'à la fin de ses discours ?
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Pages : 1
[ Générées en 0.113 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.91 Kio (pic d'utilisation : 658.59 Kio) ]