Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 05-10-2015 21:57:59

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Une version anniversaire d'Elantris

Elantris, le premier roman publié de l'auteur, est sorti il y a 10 ans cette année et se voit offrir pour l'occasion une nouvelle édition anglaise.

TN-elantris_us.jpg

Cette nouvelle édition va paraître en 3 formats imprimés, dont le grand format et le poche dès demain en anglais. Les modifications y sont multiples mais mineures, et comprennent des corrections grammaticales et de continuité. Il n'y a pas de changement de fond, à moins que vous n'y comptiez le fait de déplacer un bâtiment d'un côté à l'autre de la ville afin de corriger les distances et les échelles.

Elle inclut également une préface de Dan Wells et un appendice augmenté, incluant les scènes supprimées du Prince Fou. Les illustrations ont été retravaillées par Isaac Stewart, qui a mis à jour les symboles Aoniques et la carte, qui correspond plus à la vision qu'en avait l'auteur. Et il y a une toute nouvelle scène à un moment où vous ne vous attendez pas à en trouver une.

(Cliquer pour agrandir)
TN-elantris_map_10th_year.jpg

La 3ème édition est attendue depuis longtemps par de nombreux fans : une édition reliée en cuir, réalisée par son équipe et avec le support de la maison d'édition Tor. Elle contiendra, en plus du texte mis à jour avec les Aeons et les textes mis en accent imprimés en bleu, une section de plusieurs page reprenant les couvertures favorites de l'auteur à travers le monde. Les pages seront cousues (smyth sewn) et non collées comme sur la plupart des livres actuellement disponibles.

Cette édition devrait coûter entre 100 et 125$ et sortir en novembre de cette année, si l'impression se passe comme prévue. Il ne s'agira pas d'une édition limitée, elle sera ré-imprimée si tous les exemplaires s'écoulent. Seule la sous-édition numérotée et signée à la main sera limitée, comme pour tous ses livres.

Elle ne sera disponible que dans la boutique de l'auteur et dans une sélection de librairies qu'il visitera durant ses tournées. Il est très peu probable qu'elles apparaissent sur de grands sites comme Barnes & Noble ou encore Amazon.

Source

#2 02-12-2015 10:27:00

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Une version anniversaire d'Elantris

Le fétichiste en moi se tord de rage devant l'opportunité d'une version limitée, signée, numérotée, reliée de cuir, illustrée...

Encore grand, le côté obscur dans mon esprit, il est.

http://store.brandonsanderson.com/elant … ound-book/

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#3 09-12-2015 13:32:55

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

très joli !

En cours:

#4 09-12-2015 23:00:42

Arthan
Gladiator
Le Héros des Siècles
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

En tant que fan du Monsieur, je salive devant cette édition magnifique .. Mais le petit étudiant que je suis n'a pas les moyens de s'offrir un exemplaire. Pourquoi ai-je déjà demandé ce que je voulais à Noël  pleur06.

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.092 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 651.77 Kio (pic d'utilisation : 659.46 Kio) ]