Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#76 24-02-2012 21:07:56

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Uncharted

C'était une supposition, j'ai souvenir de jeux où le nombre de munitions et/ou de trousses de secours dépendait du niveau de difficulté wink.

#77 12-03-2012 00:22:35

Didi
Animiste
Lieu : Créteil
1 an1 an1 an1 an1 an

Fini également pour moi, encore très satisfait de cet épisode, des décors somptueux, des phases de jeu très intenses, j'ai adoré le passage à cheval  coeur , la séquence dans le bateau est pas mal non plus.

Un bémol pour les phases "drogué" j'ai trouvé ca un peu long et un peu chiant lol

Vois un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, retiens l'infini dans la paume de ta main, et l'éternité dans l'heure présente.

#78 16-09-2013 19:13:33

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Rien d'officiel mais une 1ère référence à un Uncharted sur PS4 est apparue sur un site big_smile

#79 18-09-2013 19:03:17

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ah ce serait cool que ce soit vrai ! Par contre, j'espère qu'ils ont repris leur respiration. J'ai adoré le 3, mais on sentait qu'on allait commencer à tourner en rond. Et dans un sens, j'ai aussi l'impression que l'histoire de Nathan s'est terminée avec le troisième volet. Donc un changement de personnage pourrait être bénéfique (même si j'adore Nathan hein tongue ).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#80 15-11-2013 09:43:47

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Ça se précise sur PS4 tongue

#81 16-11-2013 16:24:23

Cara
Mord-Sith
Site Web

Super ! big_smile

Par contre, on ne voit que la carte. Je me demande si on ne pourrait pas repartir sur les traces d'un ancêtre de Drake, plutôt que sur les traces de Drake lui-même (son histoire semblait plus ou moins bouclée dans le 3).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#82 17-11-2013 18:09:23

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Oui, c'est très proche du 1er trailer de Uncharted 3 si je ne me trompe pas. J'attends plus d'info, tout ce que l'on a est que "l'on va être époustouflés par les graphismes", chose dont je ne doute pas vu la réussit des 3 premiers opus sur PS3 !

#83 02-01-2014 23:38:53

Cara
Mord-Sith
Site Web

Je découvre le multi d'Uncharted 3. Il n'est jamais trop tard tongue À premier abord, j'admire le rendu visuel (net et beau) et la fluidité des parties. Comparé aux deux multis que j'ai assidument fréquentés (Tomb Raider et RE6), y'a pas photo (c'est Tomb Raider, qui, des trois titres, subit la plus grosse perte en multi : ralentissements, temps de chargement bien trop longs, et graphismes considérablement moins beaux. Et comparé à RE6, Uncharted ne laisse pas de possibilités au glitch, donc, pas de tricheurs en vue, a priori).

J'ai vu qu'il y avait un certain nombre de modes. C'est pas mal. Cela dit, je pense que dans les affrontements entre joueurs, on finit vite en victime face aux experts (souvenirs douloureux de Tomb Raider...). Du coup, je n'ai testé que le mode coopératif en mode normal pour l'instant (bonne ambiance, bon défi). On augmente assez rapidement en niveau (mais je suppose que comme dans TR, ça deviendra beaucoup plus long sur la fin. Je suis seulement niveau 13. Hâte d'arriver au 15, pour débloquer Chloé big_smile ). Sinon, je devine que ça reste un multi assez classique, mais il est vraiment agréable pour le peu que j'en ai vu, donc, c'est un bon point à rajouter au jeu (qui n'en manque, certes, déjà pas).

#84 10-06-2014 08:07:24

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

1er trailer pour Uncharted 4 sur PS4 ! Par contre j'ai un doute sur l'aspect "in-game" beuh mais si c'est vrai coeur coeur

#85 10-06-2014 09:50:06

Cara
Mord-Sith
Site Web

content

Bon, bah j'aurai une PS4 le jour où ce jeu sortira ironique

J'aime bien la musique. J'aime beaucoup l'ambiance. L'idée de retrouver le chemin de l'aventure après une longue pause me plaît bien pour le personnage. Pour ce qui est des graphismes, ils sont impecc' effectivement. De toute façon, je pense que même si ce n'est pas du in-game, Naughty Dog nous aura fait un bon p'tit truc. (Cela dit, ils ont quand même toujours fait du in-game en BA ces dernières années, alors peut-être que c'en est).

#86 07-12-2014 11:32:33

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Ils viennent de présenter une vidéo avec 15 minutes de gameplay :

C'est beau mais sans plus je trouve, je ne vois pas vraiment la gap entre les générations de consoles (je suis p-e difficile aussi). On retrouve tous les ingrédients des Uncharted. A voir ce que ça va donner et si ça me fera une raison d'acheter une PS4 pour l'occasion.

#87 10-12-2014 20:11:45

Cara
Mord-Sith
Site Web

J'ai regardé qu'un petit bout, parce que je préfère ne pas trop me spoiler le jeu. Je pense que j'achèterai la PS4 à l'occasion de la sortie de ce jeu, à moins qu'une occasion exceptionnelle fasse que je l'aie avant. Effectivement, ça a l'air de ressembler à la formule classique. Mais c'est beau et fluide. Ça me va tongue Je trouve quand même que les graphismes sont plus beaux (plus "nets"). Et les mouvements ont l'air plus détaillés et variés. Vivement !!!

#88 10-12-2014 22:15:53

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

Je l'ai regardé en HD sur la télé et il y a quand même du mieux sur certains point en effet wink

#89 20-06-2015 10:37:39

Cara
Mord-Sith
Site Web

Démo d'Uncharted 4 à l'E3 2015 :

Ça a toujours l'air très sympa. J'aime beaucoup tous les détails qu'on voit, notamment côté destruction du décor et mouvement des objets pendant le gunfight. Après, ça a l'air d'être la formule classique, mais ça devrait marcher sans souci.

Pour la partie en voiture, on a l'impression de regarder un film ! Par contre, j'appréhende de la jouer : comment savoir où on doit aller ? J'espère qu'on aura des indications à l'écran. Et j'espère aussi que ce sera plus jouable que dans les autres jeux d'action/aventure qui se sont amusés à mettre des phases en véhicule ...totalement injouables...

#90 01-07-2015 20:41:48

François
Archiviste
Oathbringer
Site Web

J'ai vu un reportage où ils disaient qu'ils avaient justement la force de faire croire que tu peux te perdre alors que "tous les chemins mènent à Rome", voir qu'il n'y en a qu'un seul.

#91 18-05-2016 07:04:58

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Je viens de terminer Uncharted 4.

Les mots me manquent clairement....

Juste pour vous dire l'ampleur de la qualité du jeu : ma mère a passé plus de 3h à me regarder jouer en tricotant tellement qu'elle était prise comme moi par le jeu et par la qualité générale  yikes

C'est très très probablement le jeu le plus beau jamais créé. Les critiques sont unanimes, Uncharted 4 c'est une méga claque au visage tant les décors sont beaux, détaillés, profonds et soignés... (je pourrais faire un post complet uniquement sur la qualité visuel du jeu... c'est hallucinant l'expérience offerte à ce niveau  coeur). La narration est superbement travaillé tout comme "l'acting" des personnages (les expressions faciales et corporelles sont parfaites). L'emphase est mise sur les émotions des personnages et le jeu en devient nettement plus profond et émotif que les précédents.

En fait, Uncharted 4, c'est moitié jeu vidéo et moitié film... On est littéralement happé dans ce monde du début à la fin.

Au niveau du gameplay, il y a quelques ajouts intéressants qui ajoutent de la profondeur. Cependant, les combats ressemblent énormément à ce que l'on retrouve dans les précédents opus. C'est plus soigné, mais ils n'ont rien réinventés. Ils ont ajouté un mode stealth intéressant, mais la IA est décevante (on s'en lasse vite). Autrement, les énigmes et le côté historiques sont plus plaisantes que jamais. Tout le cadre historique est extrêmement travaillé, on retrouve ce qui a fait la force de Uncharted, mais en plus réaliste cette fois que Shambala ou Iram of the pillars l'étaient.

Au final, on a droit à un épilogue qui fait sourire et qui rend nostalgique déjà de cette série culte  smile

P.s. Les fans de longue date de la Playstation auront droit à un énorme clin d'oeil vraiment amusant dans ce jeu !  wink

Dernière modification par Orion (18-05-2016 07:06:15)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.044 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 750.14 Kio (pic d'utilisation : 785.83 Kio) ]