Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 01-06-2016 10:03:20

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Preacher

Un prêtre pas très croyant, un démon (ange déchu ?) et un chasseur de prime ont leur destin qui se rencontrent au Texas.
preacher_amc.jpg?w=670&h=377&crop=1
Une entité venue de l’espace semble en vouloir aux orateurs religieux par la vicieuse tendance à le faire exploser façon tomate trop mure tombée du cinquième étage sans ascenseur.
preacher_amc-4.jpg?w=670
C’est gore, c’est gros, c’est ultra violent, pas véritablement au programme d’un communiant et ultra efficace dans le Too much genre Evil Dead.
Bonne série à suivre !
PREA-gallery.jpg
Qu'est ce que j'aime cet acteur  lol

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#2 03-06-2016 19:23:27

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Preacher

J'avoue que la BA était assez sympa. Mais j'ai pas encore sauté le pas.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#3 27-06-2016 10:54:49

enderx
Frère du Sixième Ordre
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Preacher

J'ai regardé les 4 premiers épisodes et j'attends le 5ème avec impatience.
C'est une bonne série détente et un bon moyen de rire. C'est gore, violent et complètement décalé.
Un vampire toxicomane, un prêtre alcoolique et une tueuse à gage croisée avec MacGyver, franchement c'est un trio explosif.

Proverbe chinois:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte que certains problèmes ne se règle pas par la violence!

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.156 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 640.88 Kio (pic d'utilisation : 648.56 Kio) ]