Vous n'êtes pas identifié(e).
[Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind | [Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 |
[Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice | [WebFantasy] Migration des sites |
[Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness | [Terry Goodkind] Le Siège de Pierre |
Pages : 1
Une très belle réussite pour ce roman illustré (comics novel) tant du point de vue scénario (pouvions nous en attendre moins de Sanderson ?) que du dessin signé Julius Gopez qui rend très bien l’atmosphère, le mouvement et les intentions.
La planète Taldain as la particularité d’être fixe. Ainsi, une partie est perpétuellement dans l’obscurité alors que l’autre est toujours illuminée. C’est là que depuis des siècles Les Maitres des Sables qui pourtant maitrisent une magie très puissante vont se voir être les victimes d’assauts sanglants.
Kenton, miraculé, devra faire de curieuses alliances et en découvrir un peu plus sur son héritage et passer au travers des mailles du filet des fanatiques religieux..
White Sand serait une des premières histoires gribouillées par Brandon Sanderson avant même Elantris. Objet de nombreuses refontes, cette histoire si elle bénéficie des brumes de Dunes, n'en a pas moins une petite odeur de Firefly.
Ajoutez la touche de Sanderson avec un magie ultra prometteuse, ses thèmes favoris de fanatisme religieux, de lutte contre l'ordre établis et imposé et de vigueur novatrice d'un jeune héro un peu naïf et on obtiens de belles pages d'aventure!
They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.041 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.02 Kio (pic d'utilisation : 636.7 Kio) ]