Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
C'est aujourd'hui que sort la version française du nouveau et premier roman de Terry Goodkind consacré à Nicci : la Maîtresse de la Mort.
Nommé ambassadeur itinérant par Richard, Nathan Rahl, son lointain ancêtre, entend porter haut les couleurs de D'Hara. Le connaissant bien – et depuis près de deux siècles – Nicci craint surtout que le flamboyant sorcier n'aille à la rencontre de bien des ennuis. Consciente de ne plus avoir vraiment sa place auprès du Sourcier, elle décide d’accompagner le vieil homme.
Nathan commence fort : une visite à Rouge, la voyante, qui s'empresse de le charger d'une mystérieuse mission aux confins de l’Ancien Monde.
La version anglaise sortira le 24 janvier 2017.
Hors ligne
Nicci et Nathan ensemble, l'histoire m'intéresse bien quand même, à voir
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Hors ligne
a quand la maitresse de la mort en e pub ?
je suis impatient de suivre les chroniques de nicci..
Hors ligne
Pas pour tout de suite en français je pense, ils en sont en tome 7 pour février en eBook donc le temps de venir le cycle, ça sera dans quelques années je pense. Ou alors il faut le lire en anglais la semaine prochaine ^^
Hors ligne
[ Générées en 0.027 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.73 Kio (pic d'utilisation : 647.42 Kio) ]