Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Ah, il me semblait pourtant qu'on en entendait assez parler dans le cycle pour pouvoir trouver quand même, mais mes souvenirs remontent à assez loin
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Les eaux de mes souvenirs sont à tout le moins aussi troubles, mais il me semble aussi que des éléments la concernant sont assez rapidement distillés...
Tout à fait, mon cher
C'était si dur que ça ?
Non non copine, rien qui ne casse le Baracchus, je n'ai aucun Meritt ...
Alors alors...
Danger mortel
Métamorphe
Zedd
Quel tome? Bien malin si je le savais... mais pas plus tard que le six, pas plus tôt que le un...
Dernière modification par Glorfindel (10-09-2017 19:17:21)
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Je vois pas du tout. J'ai l'impression d'avoir lu les premiers tomes y a des années... Ah ! C'est pas qu'une impression
Coucou !
a écrit :Tout à fait, mon cher
C'était si dur que ça ?
Non non copine, rien qui ne casse le Baracchus, je n'ai aucun Meritt
...
Hmm en métamorphe je ne vois personne à part Shota ?
il y a bien une personne qui se fait passer pour un ami de Zedd dans le tome 1 pour berner puis tuer Richard et Kahlan, mais de là à me souvenir du nom
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Vous faites fausse route pour le moment... J'ai l'impression que l'âge avançant, le discours des prophètes n'en est que plus abscons
Petit indice pour ceux qui le souhaitent :
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
avec ton indice c'est trop facile,
c'est évidant que c'est gollum (ou sméagol, mon précieux)
petite précision au cas où Glorfi, c'est bien une personne ce qu'on cherche ????
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Le poulet démoniaque ?
J'aurais dit pareil !
Le "Poulet-qui-n'en-est-pas-un" !
Dernière modification par Mickuss (12-09-2017 19:19:20)
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
c'est évidant que c'est gollum (ou sméagol, mon précieux)
Même si je suis flatté que tu m'affubles de si joli surnom, et que les précédents en la matière doivent pouvoir se compter sur les doigts d'un manchot, je ne peux, même avec toute la mauvaise foi du monde, valider...
En revanche Ariane et Mick' ont vu juste (ce qui me rassure, les méandres de mes associations d'idées ne sont pas si définitivement indécryptables que ça
)
Dernière modification par Glorfindel (13-09-2017 00:51:08)
Oh là là j'aurais jamais trouvé, bravo tous les deux
ce qui me rassure, les méandres de mes associations d'idées ne sont pas si définitivement indécryptables que ça
En fait, j'ai passé un bon moment à croire que ton indice, "Le premier indice est on ne peut plus ironique", faisait référence à lui-même, dans une sorte de mise en abîme bizarre... Mais une fois compris, c'est bien cet indice qui m'a aidée à trouver le plus ironique étant que je n'ai jamais lu le tome en question mais j'avais vu passer des titres de discussion à ce sujet et forcément ça m'avait marquée...
Mickuss je te laisse mon tour si tu veux, je suis vieille, ma mémoire ressemble à du gruyère ! Et je n'ai jamais été une fine connaisseuse de l'Epée de Vérité (même si ce petit jeu donne effectivement envie de s'y replonger ).
Je vais faire de mon mieux alors :
-Hache
-Père
-Râleur
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
Hmm, Chase ?
Yep !!
Je n'arrive pas à savoir si tu es trop forte ou si ma devinette était trop facile . (Ou les 2 !)
Ma lecture du cycle se fait chaque jour plus lointaine.
Ta devinette était d'une difficulté sans nom, mon cher, la réponse m'est parvenue à travers les flots du temps
A vous !
sang
chien
pardon
... Brophy ?
Eh non
Les "Chien à cœur" (pas sûr du tout du nom) qui sont venus du royaume des morts ? On les voit dans le tôme 2 je crois
Coucou !
Non plus !
(Arf j'ai l'esprit si tordu que ça ? Vous m'inquiétez )
C'est dans quel(s) tome(s) ? (Que je vois si ça sert à qqch que je me creuse les méninges ou pas !)
Le premier
Mince ! je n'ai aucune excuse
J'aurais plutôt pensé à Denna pour ma part
Ah mais oui !! Je suis trop bête ! Vu comme ça ça semble plus que plausible en effet...
[ Générées en 0.054 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 765.42 Kio (pic d'utilisation : 821.11 Kio) ]