Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Pas Marlin (d'ailleurs je ne vois pas qui sait...)
@Malta : Et si je te dis que ton excuse n'est pas valable
#Tome10
Coucou !
C'est la seule excuse que j'ai trouvée
Nan mais ça me dit quelque chose, y avait pas un mec du peuple d'Adobe qui travaillait en fait pour Jagang et qui a essayé de tuer Kahlan ? Je sais plus son nom... Je ne sais même pas si je suis pas en train de divaguer complètement
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Nop, pas de rapport avec ce peuple.
Rappellez vous du tome 10, c'est pas si vieux que ça
Coucou !
Avec Shota et ses visions
Coucou !
Heu, Six ? (Vraiment au pif, il me semble juste me rappeler qu'elle était pas sympa )
He ! Me spoil pas
Bon honnêtement je pensais que ce personnage que l'on ne voit pas serait plus marquant que ça, et qu'il serait présent dans les discussions futurs. Mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je donne la réponse ce soir si personne ne voit de quel sorcier il s'agit:siffle:
Coucou !
Attends un peu, je pense, peut-être que certains membres n'ont pas encore vu ton énigme
Moi je vais me creuser encore la cervelle
C'est triste parce que je n'ai plus aucun souvenirs précis après le tome 6...
Et encore là...
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Ulicia
Armina
Tovi
Cecilia
comme je suis gentil, j'ai fait un prix de groupe
Dernière modification par fuer raug'moss (23-09-2017 16:32:08)
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Ulicia
Armina
Tovi
Ceciliacomme je suis gentil, j'ai fait un prix de groupe
Rien de tout ça...
Et si je vous dis : "Créateur" de Richard
Coucou !
Hum, tu me perds de plus en plus...
Barraccus ? Nathan ? Darken Rahl ?
Ah non c'est moi qui me perd
"Créateur" de Jagang serait plus juste...
Coucou !
Arf ça me parle, c'est pas le mec qui a créé les armes humaines ? Un sorcier ? Je sais plus son nom
Non
Coucou !
si c'est le magicien qui voulait copier le sort qui ralenti le temps du palais des prophète, je ne sais plus son nom
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Lothain
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Edit : Oups j'avais pas vu le message de Glorfindel
C'est bien lui !
Dernière modification par EvilBoy (24-09-2017 20:28:04)
Coucou !
Lorsque vous faites fausse route les amis, vous savez que le prophète aux oreilles aérodynamiques est toujours prêt à vous montrer la voie...
Allez c'est Darty mon Kiki :
Guide spirituel
Ami fidèle
Shaman
Une vraie panne d'inspiration ...
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
J'aurai un homme du peuple d'adobe, mais je n'ai aucun nom en tête... Je laisse les autres réfléchir;)
Coucou !
Lothain
Arf maintenant que le nom est dit, ça me parle, mais je n'aurais pas trouvé comme ça
Bravo cher prophète
Quant à la tienne, je dirais l'Homme-oiseau ?
L'osmose des modes de pensée des voyantes et prophètes n'est plus une question depuis un Âge
Que dire de plus sinon "à toi"
A part quelques petits cafouillages, oui (Heureusement d'ailleurs, il ne vaut mieux pas que tu voies tout ce qu'il se passe dans ma tête
)
Alors, je n'ai pas beaucoup d'inspiration, on va donc partir sur une facile qui concerne cette fois... un objet !
- ombres
- lumière
- Richard
Une pierre de nuit ?
Coucou !
Tout à fait (Désolée de ne pas avoir corsé plus, j'avais vraiment pas d'inspiration
)
Ahah bah je vais faire comme toi (histoire de me pardonnez avec ma derniere devinette difficile) :
- Victime
- Vision
- Shota
Coucou !
[ Générées en 0.032 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 756.02 Kio (pic d'utilisation : 795.71 Kio) ]