Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Allons-y !
Sacrifice
Prisonnière
Richard
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
du chaillou
pas sur de l'orthographe
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
Du Chaillu, bravo
À toi Fuer
Coucou !
Bon, si fuer ne veut pas, si quelqu'un a une devinette à proposer
Ça va faire un bon gros mois que j'ai pas ouvert mon livre, mais je vais bien trouver quelque chose :
- demi-frère
- Mère
- Incensible
Coucou !
Oba Rahl ?
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
Oba Rahl ?
Oui c'est ça !
Coucou !
-Trois
-Ander
-Âmes
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin
Euh, les Carillons ?
Yes
Allons-y !
- enfant
- tarte
- Voile
Dernière modification par Malta Vestrit (08-11-2017 03:01:36)
Rachel (oui bon je fais pas dans la subtilité... )
Non C'est un garçon !
Je n'ai pas le lien avec la tarte, sinon que le passage le concernant n'en est pas, mais je pensais à Carl ...
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Tout à fait, c'est bien ça ! Léger piège
Le jeu Pyramide n'existe plus, mais je suis sûr que l'on aurait fait un carton...
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il me faut en trouver une nouvelle...
- éthéré
- guide
- mystère
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
Une flamme-nuit ? (je ne me souviens plus des noms). La description correspondrait au souvenir que j'en ai gardé (ce qui est peut-être pour autant totalement à côté de la plaque).
Bravo Ariane, c'est bien cela, je pensais à Shar .
Coup de gueule contre le sujet devinette qui m'horripile mais qui me donne toujours l'espoir futile que quelqu'un a écrit ailleurs dans la section Épée de Vérité
![]()
![]()
....
Rien que pour te voir excédé, cela en vaut la peine .
Et puis sérieusement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat garn
Du coup j'imagine que c'est à mon tour, même si ma réponse était très incomplète
Par contre ça va être difficile de trouver qqch de bien, comme j'ai lu peu de tomes, et il y a bien longtemps...
- Autorité
- Dévotion
- Secrets
Coup de gueule contre le sujet devinette qui m'horripile mais qui me donne toujours l'espoir futile que quelqu'un a écrit ailleurs dans la section Épée de Vérité
Ecris toi-même
Thème : une fan-fiction de l'épée de Vérité incluant un Chat caractériel !
Je sèche un peu sur celle-ci La Dame Abbesse ?
Yes !
Bon, une facile, parce que je suis un peu en panne d'inspiration
- compagnon
- Zedd
- poils
C'est le chat de Zedd
Dernière modification par Serenity Master (01-05-2019 11:37:58)
Hourra !! (On a dû battre le record de durée de réponse à une devinette )
A ton tour si le cœur t'en dit
[ Générées en 0.050 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 763.56 Kio (pic d'utilisation : 819.25 Kio) ]