Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
UP !!!
Dites-moi, la saison 3 en est à quelle épisode à la télé ?
Parce que j'ai hate que la saison 3 sorte...
Je trouve que les voix sont tres bien doublées, parce que dans les jeux vidéos par exemple, les doublages sont... horribles
J'adore la voix du dr.house
Dernière modification par Efrictos (06-02-2008 21:59:17)
Je poursuis ma mise à jour dans certaines séries télés et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé notre chez Gregory House dans le début de la saison 4.
Dommage qu'il manque les petits passages à la clinique . Ils étaient bien sympathique voir parfois hilarant, et faisaient partie de la série.
J'adore Docteur House !!! En plus il est assez huuum... Il me plait x)
Nan franchement j'adore son humour !!
"Tout sa en 24H ?
- Nan si vous avez pas le temps vous finirez a l'autopsie"
XD
Franchement je suiiis fan !!
Dc house = MON DIEU
Je l'aiime comme Kalhan aiime Riichard...
House a lala il est marant cinique et se fout de tous le monde et en plus ce que j'adore chez lui c'est son "instinct" a savoir quel exament va faire chaque membre de son équipe.
VIVEMENT ce soir!!
j'ai survolé vos message, car j'avais trop envie d'en parler aussi. C' EST UNE SERIE GENIALE! I'm completely addict to Dr House. Je viens de tous mes les refaire en repartant de la saison 1 jusqu'a la 3, que je viens de finir Après l'attente pour l'edv, il faut aussi attendre pour la 4 eme saison. grrrrrrrrr
Etant moi aussi handicapée depuis peu, je me suis beaucoup identifié à house dans sa façon d'assumer son handicap (mais avec beaucoup moins de cynisme...), même si c'est un perso de fiction, ça aide quand même.
tout malheur apporte son lot de bonheur²°°°
Deux fois le même message bon dois avoir eu un petit prob technique...
J'ai jamais écouté un émission de Dr. House moi...
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Ben en même temps, la saison est terminée depuis deux semaines aujourd'hui... Snif!
Où le destin oublie de prévenir...
Dis moi Ophi, j'ai voulu aller regarder le bétisier en cliquant sur le lien "Bêtisier Dr House" que tu as fais, mais ça ne marche pas
François, comment fais tu pour avoir la fox? tu as le câble , le satellite?
Pas vraiment... disons que j'ai un bon ami aux USA qui me permet de les regarder
Il a été supprimé, tu peux le retrouver là : bêtiser (cherchez "betiser House" sur Dailymotion si jamais il est à nouveau supprimé)
bon, font chier TF1 à nous coller un vieil épisode après les 2 nouveaux....
En tout cas le 2eme épisode était assez particulier, très axé sur Forman et moins sur l'établissement habituel du diagnostic. En tout cas, cette saison 3 a bien rebondi après un passage assez peu enthousiasmant (enfin en tout cas selon moi) avec le flic qui essayait à tout prix de coincer House...
"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges
J'étais au tél pendant une bonne partie de deux premiers épisodes, qqun pourrait t il m'expliquer ce dont souffre exactement la gamine du 1er épisode ?
Everyone has its beauty, but not everyone sees it.
Dernière modification par grille-pain (10-04-2008 12:06:05)
"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges
Whacccccccccchhhhhhhhh !!
Merci pour l'explication, j'avais en effet raté toute la partie intéressante !! et je ne suis pas une pipelette na !!
pas une pipelette c'est vite dit, pour rester en ligne pendant une bonne partie des 2 épisodes, soit en gros 1h, c'est quand même être un chouïa bavarde non ?
P. Desproges
Merci François, le bêtisier était tout simplement GÉNIAL!!!!!!!
Au fait, pour les fans de Greg House, c'est ce soir et non pas demain comme d'hab' !
P. Desproges
ahhhhh merci (moi j'allais me faire avoir !!!!!
)
ben tu vois, je ne voulais citer personne mais j'avais deja ma petite idée de qui allait se faire avoir
P. Desproges
Aaaaarf, heureusement que je suis venue voir le topic aujourd'hui, j'aurais râté MA série préférée!!!....
Ouf, ouf ouf!! Je respire de nouveau!!
Mais ce sont les deux derniers épisodes de la saison, non?
Où le destin oublie de prévenir...
Pour une fois que j'ai une tv à dispo et surtout que j'ai rien de mieux à faire que la regarder, je vais en profiter. Merci de l'info !
Et en effet, épisodes 23 et 24 de la saison 3.
Merci Toaster d'avoir fait passé l'info, comme ça j'ai pas loupé les épisodes d'hier !!
Une fin de saison.... intense !!
C'est fou parce que je regarde la série depuis quoi, 3 semaines, et je suis déjà trop attachée à House alors qu'il a vraiment un comportement détestable ! Des fois on a trop envie de lui mettre trois claques, mais je sais pas pourquoi, au lieu de t'énerver, ça te donne encore plus envie de suivre ses petites aventures...
Enfin le cas du dernier épisode de la saison 6... émouvant à souhait avec cette miraculée dont le coeur repart mystérieusement
Par contre, un léger regret concernant l'ensemble de la série. J'aime beaucoup le principe de chaque épisode, un patient arrive avec plein de symptômes bizarres, le premier diagnostic est souvent faux, l'état du patient s'aggrave et paf ils trouvent et ça se finit (généralement) bien... Mais j'ai un minimum de curiosité pour le monde médical, et je comprend généralement pas ce dont souffrent les patient au final (explication hyper rapide, guérison tout aussi rapide ), et c'est un peu frustrant. Exemple, le dernier épisode de la saison 6, la fille a une malformation cardiaque, elle a 3 ostiums.. C'est bien, mais c'est quoi un ostium et ça sert à quoi ? parce que là ils présentent ça comme un truc très rare et incroyable, mais sans en dire vraiment plus...
Enfin, c'est juste histoire de faire ma chieuse et de chercher la petite bête...
ah oui ca a du bien avancer car la semaine dernière on était resté à la saison 3 et là on passe directement aux derniers épisodes de la saison 6
bon moi je ne les ai pas vu, je jouais au volley, je regarderais ca demain soir...
P. Desproges
[ Générées en 0.140 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 770.59 Kio (pic d'utilisation : 826.28 Kio) ]