Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Je sais psa si on peut s'attendre à de grands acteurs comme Johnny Depp. L'idée me déplairait pas mais à mon avis son salaire serait un peu trop élevé non ?
C'est que mon avis, après c'est peut-être pas la réalité ^^ Mais j'ai l'impression que pour les séries, les producteurs choississent plus des acteurs peu (voir pas) connus plutôt que de grandes personnalités.
Peut-être pour plusieurs raisons, j'en vois deux :
* les salaires : pas chers pour des acteurs peu connus
* comme c'est une série tirée d'un livre ici, ça serait plus judicieux de nous présenter à des acteurs inconnus que nous ne pourrions pas encore assimiler à d'autres films ou personnages.
Du coup les séries aident les acteurs à devenir célèbre. Mais des acteurs déjà connus peuvent aider à accroître la célébrité de la série en faisant des apparitions brêves. C'était le cas dans Ally McBeal ou Friends aussi même si les ces apparitions sont survenues quand la série rencontrait déjà beaucoup de succès.
Je ne pense pas non plus que l'on voie d'acteurs très connus, et ce pour la même raison que toi : ça coûteraît trop cher même si certains acteurs connus (pas tous) acceptent de moduler leur cachet en fonction de la production.
Je ne pense pas non plus qu'ils décident d'engager des acteurs connus pour faire connaître la série, ils vont prendre des acteurs qui collent le mieux au personnage sans devoir se ruiner.
C'est ce que je pensais aussi : le fait que l'acteur puisse coller au personnage est un point essentiel d'une part pour Goodkind et aussi pour les lecteurs qui vont regarder la série.
Après voir des acteurs célèbres tenir un rôle pour des personnages mineurs peut être un avantage pour la série mais c'est pas non plus ce qui pourra faire le succès de la série : le contenu est plus important généralement.
On peut quand même imaginer qu'un acteur célbère (ou une actrice) soit un grand fan du livre et qu'il fasse le forcing pour avoir un rôle dans l'adaptation télé ??? ok je rêve là....
Everyone has its beauty, but not everyone sees it.
On peut toujours rêver, Sév34
Ils vont sûrement choisir de jeunes acteurs inconnus qui deviendront célèbres grâce au succès de la série (regardez ceux de Heroes ou Friends, par exemple...)
Il faut juste qu'ils sachent nous donner l'émotion que nous procure la lecture de TG...
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
Alors? ils en sont où ? si la serie doit être diffusée à l'automne; le casting doit être bien avancé, non ?
Si c'est le cas aucune information n'a filtré pour le moment, donc soit ils ne disent rien soit il n'a pas encore été réalisé.
Le tournage n'est prévue que pour mai, ils ont encore un peu de temps pour trouver leurs acteurs et faire une annonce .
[ Générées en 0.041 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.96 Kio (pic d'utilisation : 691.65 Kio) ]