Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Mais ne trouvez-vous pas que vos casting (même si j'adhère sur certains) contiennent un peu trop d'acteurs connus? je ne crois pas qu'ils soient vraiment partant pour faire une série tv.
Remonte de trois messages dans la discussion, on vient d'y répondre .
ben voilà c'est ça d'être nouvelle, on fait pas gaffe à ce qu'on lit ...
bon donc, les derniers pronostics sont ?
J'veins de me rendre compte qu'on pouvait voter pour AISHWARYA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! ! ! ! ! ! ! !
Enfin quand j'y pense c'est plus pour la voir qu'autre chose (pas trop bien maquillée sur la photo^^)
L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment
En effet elle est magnifique
Puis si elle est pas connue c'est encore mieux, mais bon, on est pas dans la tête des têtes pensantes de la série
Au plus bel âge
Pauvre serment
effectivement, elle correspond vraiment à l'idée que je me fais de Kahlan.
elle a joué dans quoi ?
Oui, avec des lentilles vertes, elle ferait une magnifique Kahlan
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
Hum, comment vont-ils faire Gratch ?! ou tout les autres garns ? Par ordi ? Avec un costume ?
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Gratche t les autres créatures, ils vont sûrement utiliser les ordinateurs, comme dans Le Seigneur des Anneaux, Star War, Alvin et les chipmunks (j'avais envie de le caser, désolée... ) etc!
God have mercy on our souls
God have mercy on our dirty little hearts
We just wanted to know what it was like
All we are worth is zeros and ones
Salut à tous je suis tout nouveau pour mon premier vote je lance un pavé dans la mare pour Kahlan je voyais cate blanchett mais c'était avant de voir qu'elle était brune je sais pas pourquoi je l'a voyais blonde mais apparemment je ne suis pas le seul
et pour Denna je voyais framke jenssen mais en voyant eva green je suis mitigé
Faut pas respirer dans la compote ça fait tousser
Puisque c'est le topic où on met nos rêves les plus fous , alors mon chouchou pour Richard ça aurait été Jim Caviezel (La ligne rouge, La passion du Christ...), mais bon il correspond pas vraiment et puis il est un peu vieux, mais moi je craquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee
Everyone has its beauty, but not everyone sees it.
Pour Kalhan toujours
Qu'en pensez-vous ?
Il dans avec les morts, il est le maître de la lame
http://www.myspace.com/sabrinafiore
J'arrive pas trop à me faire une idée, avec la position du visage
Au plus bel âge
Pauvre serment
ou alors dans le rôle de Pasha !
Il dans avec les morts, il est le maître de la lame
http://www.myspace.com/sabrinafiore
Même si j'imagine que les producteurs de la série ne veulent surtout pas tomber dans le syndrome seigneur des anneaux, j'aime bien Cate Blanchett en Khalan. Khalan est plus jeune dans le bouquin mais ce mélange entre la prestance et l'impression de force et de compassion du masque d'inquisitrice correspond bien je trouve à ce que dégage Blanchett jouant le role de Galadriel. Ce qui sera assez dure à retranscrire pour l'actrice choisie, c'est les différentes personnalités de Khalan, tantôt naïve (à la limite de la nunuche) dans certains moments avec Richard, tantôt d'une imposante et autoritaire froideur, d'une rage à la limite de la démence ou d'une douceur maternelle... Bref va pas falloir prendre Cachou ou Veronika Loubry
"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges
Je pense plutot à Aishawarya rai dans le rôle de kahlan car elle correspond aux descriptions dans le livre kahlan a les yeux vert et de long cheveux noir, des traits fins et en ayant vu de nombreux films, je peux vous assurer qu'elle joue trés bien autant la colére que la tristesse, et elle a un magnifique sourire de quoi faire son sourire spéciale richard!
Pense à la solution pas au probléme!!
T'as raison Elina, Aishu c'est une déesse de la perfection incarnée sur terre de regard de malade de visage parfait que t'y croi pô
Par contre, je veux pas dire qu'elle est vieille.....mais elle a 35 ans pour une Kahlan de 25
Au plus bel âge
Pauvre serment
Franchement regarde la bien,te parait elle vieille ?
Bien sûr que non, elle est rayonnant ed 'une beauté hallcinogène,comme d'habitude .....
Mais je sais pas en fait.....
Enfin bon t'a pensé au budget, une superstar comme ça ça risque d'être délicat, surtout pour un des rôle-titres Fin on peut toujours rêver
Au plus bel âge
Pauvre serment
Tu crois qu'une actrice étrangére est mieux payé? par rapport à une actrice américaine?
mais on peut penser, en effet qu'étant donné le nombre de saison qu'ils vont devoir tourner ils ont plus intérét à prendre de nouveaux acteurs qui jouent bien mais que l'on ne payera pas des millions non plus...
(Je voulais supprimer le message)
Dernière modification par BigPanda (27-07-2008 20:38:38)
Au plus bel âge
Pauvre serment
Nan mais je déconne, je me tais
Au plus bel âge
Pauvre serment
Pour jouer Richard, je verrais bien Steven Strait...
Euh... On fait comment pour envoyer une photo?
Où le destin oublie de prévenir...
Pour savoir comment faire, je te redirige sur cette partie du forum :
http://www.webfantasy.fr/forum/faq.php
Sinon pour Steven Strait je ne vois pas qui cela peut être
Once Upon a Time...
[ Générées en 0.043 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 768.75 Kio (pic d'utilisation : 824.44 Kio) ]