Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Comme l'indique le titre, c'est des vidéos surtout de fans sur l'univers EDV.
Il y a deux vidéos montages sur le casting qu'aimeraient les auteurs. Pour toutes les deux, c'est sur la musique du groupe Evanescence (je ne connais pas le titre mais elle est très connue).
PS :N'oubliez pas que les remarques sur les choix des acteurs du casting, doivent être mises dans la partie "série télé" du forum
Les vidéos sont aussi dispo dans le sous forum "série télé"
Celle-ci c'est ma favorite. Je trouve qu'elle fait quand même sont petit effet! Le seul petit défaut c'est que la la fin de la vidéo coupe la musique qui elle n'est pas finis :
The Sword of Truth ideal cast by Karian
La deuxième que j'aime beaucoup moins :
Alors ça Je suis morte de rire sur cette vidéo! Je vais être méchante mais j'espère pour eux qu'ils n'ont l'intention de devenir acteur
Plus sérieusement, je trouve ça courageux et ils sont passionnés. C'est toujours curieux de voir les mises en scènes faites par des fans
Et cette vidéo n'a pas une grande importance mais voilà ce que ça donne quand TG dédicace ses livres (il n'y a pas de son) :
Terry Goodkind en dédicace (partie 1)
Terry Goodkind en dédicace (partie 2)
Once Upon a Time...
Euh Tia tes liens ne marchent pas, surtout les 3 derniers (mriswiths et dédicaces...)
Merci d'avance.
I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands
C'est bon ça marche merci Joan
EDIT :
Quart's à quand ta vidéo en écailleux?! ça te donne pas des idées?!
Once Upon a Time...
ya quelqu'un qui avait donner mis les deux premieres videos sur le topic casting je crois.
j'ai adorais. c'est super bien fais. je sais plus laquel c'est mais le passage avec celle sui joue dans pirates des caraibes est magnifique.
il y en a qui assure pour les videos!
mdr la video suivante!!
lol! il y en a qui sonta fond!!!
Dernière modification par agnes (07-08-2007 18:05:53)
Quart's à quand ta vidéo en écailleux?! ça te donne pas des idées?!
Cette vidéo est une pure merveille. On tiens les prochains génies du cinéma. Vite faut que je les rejoigne
Cette vidéo est une pure merveille. On tiens les prochains génies du cinéma. Vite faut que je les rejoigne
Ah oui nan mais là c'est sûr c'est une nomination au oscar zape pas ta chance
Et me déçois pas! Parce que Mriswith ou pas je suis toujours opérationel dans ma salle de torture tension Quart's
Nan, sérieusement en ce qui me concerne vous pouvez toujours courrir pour qu'un jour je fasse un truc pareil
Once Upon a Time...
Nan mais moi ça m'a fait délirer mais j'ai trouvé ça vachement sympa.
Je veux dire c'est une bande de pote qui aime l'EDV. Si on étaient à plusieurs je ferais aussi ce genre de vidéo pour le fun et tout, ça doit être délire de déconner comme ça avec ses potes pour un truc que tout le monde aime.
Mais de là à la foutre sur youtube...
Oui comme Joan je trouve ça génial et si je pouvais j'aimerais trop délirer comme ça avec de vrais fans
C'est franchement sympa même si c'est vrai que c'est très risible mais après tout je pense que c'était un peu le but, s'amuser tout en reproduisant une scene de son livre préféré!
Le bonheur n'est réel que s'il est partagé
J'ai tellement aimée la vidéo du casting que je me suis dit que j'allais piquée l'idée
J'ai eu du mal pour la musique et j'espère que vous aimerez lol Sinon à la fin je n'avais pas "le choix" puisqu' elles ne sont pas toutes sorties en France... donc vous avez celles de la versions anglaise Vous remarquerez aussi que j'ai lâchée l'affaire avec Ben Afleck pour Richard
Bien les critiques sont les bienvenues Merci en tout cas Asky pour ton avis (enfin y en a pas
mais on se comprend
)
et à Ophi également
A noter que 3 personnes savent à quel point j'en ai ****pour la foutre en ligne! C'est devenue ma petite fierté Mdr!
D'ailleurs merci Asky parce que sans toi je crois que j'aurais lâcher l'affaire...
Once Upon a Time...
Hey sympa la vidéo Je trouve que tu gère bien
lol, contrairement à Ben Affleck, Josh à un charisme de dingue et comme je te le disais cet aprem... il est TROOOOOOOOOOOOOOP HOOOOOOOOOT *bave bave bave*
Tu sais déjà ce que je pense se ta video, ainsi que du casting, donc je n'ajouterais rien
Sympa la vidéo ! Par contre si je peux me permettre un conseil, edv ne parle pas à tout le monde. Après je ne sais pas quels sont les tags que t'as employé...
J'ai tellement galéré pour la mettre en ligne que franchement le titre je m'enfou à la base, je voulais la mettre sur Dailymotion... mais avec les droits d'auteurs de la chanson la vidéo à été refusée!
D'ailleurs il y a encore quelques petits problèmes que je dois réglée sur youtube...enfin je crois
En tout cas, merci pour vos avis
EDIT : je viens de changer le titre (tes conseils sont pris en compte Syl ) et pour les tags c'est : TERRY GOODKING L'ÉPÉE DE VÉRITÉ EDV
;)
Once Upon a Time...
Tia vraiment
c'est trop trop fort.
La musique, la présentation, vraiment chapeau très très bas, c'est génial.
Je t'ai mis un petit com qui veut tout dire lol
Bon, j'ai pris la suite de Tia pour faire mon casting moi aussi en video. Merci d'ailleurs à ma chère soeur pour m'avoir donné le nom du fameux logiciel
Bon c'est tout pourri niveau présentation et tout ça, mais je me suis déjà bien prit la tete pour faire ça alors ben tanpis pour ceux à qui ça plait pas
(je leur émiette leur âme aux mécontents moi!
) c'est juste pour que vous voyez mon ideal cast
Très sympa aussi Très bon casting !
j'adore cette chanson.
j'en ai pleurée
chanson de Final Fantasy X. Suteki da ne (n'est-ce pas fabuleux?)
ahhhhh, magnifique. j'en ai des frissons
Tu vois cette première vidéo c'est très bien faite
C'est vrai qu'il manque des transitions, mais dans l'ensemble tout s'enchaîne bien (au pire pour la prochaine fois, tu peux me demander des tuyaux sur les fonctions du logiciel
)
J'aime aussi beaucoup la chanson de FF (= Final Fantasy), mais le problème c'est que ça fait trop FF dans mon "esprit et ça m'a fait un peu bizarre! Je voyais plus en regardant la vidéo Tidus et Yuna que ton casting. Mais la deuxième musique j'ai adorée elle est bien plus dramatique (d'ailleurs je ne sais pas si c'est exprès mais elle commence avec Jagang lol) et donne une dimension à la vidéo beaucoup plus "cinéma" à la Seigneurs des Anneaux
Sinon je vais pas demander d'où provient la photo de Paul Bettany J'aurais été à coté de toi, que je me demande si tu ne m'aurais pas sauter dessus
Très bon travail en tout cas
Once Upon a Time...
Oui moi aussi j'adore cette chanson, c'est pour ça que je l'ai mise et oui c'était fait expres que la musique de la BA de Narnia commence avec Jagang
les plus observateurs auront peut-etre remarqué que l'apparition de Jeddidiah est très rapide, parce que pour que ça colle niveau musique j'ai du le réduire le pauvre
Hein, euh... quelle photo? ah... celle là...
Je plaide coupable...
Merci pour les comm en tout cas
Après les histoires à suites, les vidéos de casting.
Celle de Tia :
Kalhan ? Je pencherais, comme pour Rahl, pour le "l" après le "h"...
Bien réalisée, avec les différents niveaux de textes pour les écritures et les petits effets de "zoom" sur les photos. Les couvertures américaines plutôt que française, c'est pour éviter d'avoir une coupure entre "les Piliers de la Création" et "Naked Empire" et garder un tout cohérent ?
Merci pour la petite pub à la fin , mais le texte repris du bas de page du site, je ne sais pas la valeur qu'il a réellement, je ne suis pas encore calé en droit internet.
Celle d'Ophi :
Même si les effets sont moins poussés que pour celle de Tia, une très belle présentation de ton casting idéal.
J'ai à peine remarqué la différence de temps d'apparition entre Jedidiah et les autres, alors que je savais de par ton message qu'il y en avait une.
N'oubliez pas que les remarques sur les choix des acteurs du casting, doivent être mises dans la partie "série télé" du forum
![]()
Quelle douce attention .
Kalhan ? Je pencherais, comme pour Rahl, pour le "l" après le "h"...
Pourquoi j'ai jamais de bol avec cet ordre de lettre
Les couvertures américaines plutôt que française, c'est pour éviter d'avoir une coupure entre "les Piliers de la Création" et "Naked Empire" et garder un tout cohérent ?
Oui, je trouve que ça fait moins "con"
Merci pour la petite pub à la fin
, mais le texte repris du bas de page du site, je ne sais pas la valeur qu'il a réellement, je ne suis pas encore calé en droit internet
Moi non plus mais le message est passé lol
Once Upon a Time...
J'aime bien vos vidéos les filles.
Et d'ailleurs, je commence à trouver que Diane Kruger ferait vraiment une bonne Nicci. Et sinon, Kate Beckinsale, (ça s'écrit bien comme ça?), est la seule qui correspond à l'idée que je me fais de Kahlan.
En tout cas, vous avez bien choisi vos photos, parce que c'est vraiment dans des poses allant avec les personnages.
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Coucou !!
J'ai fais un casting avec les personnages des livres en acteurs .
Et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...
the Sword of Truth - l'Epée de Vérité - Terry Goodkind ... (sur Youtube)
Le même casting... (sur dailymotion)
Bye.
Dernière modification par BellaBonitaMumu (02-04-2008 11:29:32)
Joli casting mais pour Warren, je suis dans le regret de te dire qu'Heath Ledger n'est plus de ce monde
"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.
Je dois dire que j'aime bien tes choix d'acteur/trices (sauf pour Richard, là j'adhère point
)
La musique est également très belle.....
L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment
[ Générées en 0.039 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 788.3 Kio (pic d'utilisation : 843.99 Kio) ]