Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 08-05-2008 09:05:11

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Quels produits dérivés pour la série ?

On a apprit il y a quelques temps que Disney ABC Television Nationale a acheté les droit de "la Première Leçon du Sorcier", ce qui signifie qu'ils sont autorisé à produire des produits dérivés.

Quels sont les produits dérivés que vous aimeriez voir sortir ? (et éventuellement acheter big_smile) Quels produits dérivés pourraient-il nous proposer ?

Pour un éventuel jeu vidéo, il existe déjà une discussion sur le sujet

#2 08-05-2008 17:39:53

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Quels produits dérivés pour la série ?

Pour ce qui est des produits dérivés, ils sortiront sûrement des figurines de Kahlan, Richard et Zedd et peut-être qu'ensuite tout les personnages suivront... Ils mettront en vente également des épées style ''Épée de vérité''.. tongue

Des jeux de société peut-être aussi roll  Perso, je ne serais pas vraiment attiré par ces produits la tongue

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#3 09-05-2008 11:25:14

grille-pain
Guerrier d'Adobe
Lieu : Courcité
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

un agiel  lol  (mais un vrai, celui qui fait mal et tout  beuh  )

mais bon, avant de voir des produits dérivés débouler, il faut déjà que la série cartonne  jap  si ca marche effectivement, on ne va pas échapper aux figurines et autres t-shirts... (et un pin's parlant de Zedd ?  tongue  )

"Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande: - On ne peut pas être à la fois au four et au moulin."
P. Desproges

#4 11-05-2008 09:13:17

Tia
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Les produits dérivés il risque d'y en avoir partout si la série fait un carton.

On va avoir le droit à des choses courantes je pense comme des mug, des portes clés, des tee-shirts...

Je ne sais pas si je serais intéresser par les produits dérivés, sauf peut être des livres explicatifs sur la série ou alors (mais je vais loin) des bijoux si ils décident de se lancer dans l'art du Midlands  tongue .

Je ne m'inquiète pas trop pour les produits dérivés parce que si la série marche, ils vont vouloir arrondir ce que donne la poule aux oeufs d'or (la série).

Once Upon a Time...

#5 12-05-2008 12:39:32

BigPanda
Tamia
Lieu : Euh.....ici ?
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'vois venir les porte-clés avec un petit agiel moi tongue
Et les reproductions d'épée aussi, ça ça va pas manquer  roll

L'amour fait souvent grand tapage
Au plus bel âge
Il crie il déchire et il ment
Pauvre serment

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.110 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.23 Kio (pic d'utilisation : 657.92 Kio) ]