Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 20-06-2008 14:43:33

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Galerie des sites

Cela fait un petit moment que je cherche une solution pour la galerie des deux sites (celui sur l'auteur et celui sur la série) : l'ajout et le classement des images n'était pas vraiment aisée avec les systèmes que j'avais mis en place hmm.

Plutôt que d'essayer de créer un nouveau système par moi-même, je me suis penché sur les galeries existantes "toute prête" et libre d'utilisation et j'ai jeté mon dévolu sur PhpWebGallery (que j'avais déjà rencontré en allant voir les photos de bricofoy wink).

J'ai donc regroupé toutes les images des deux galeries pour n'en faire plus qu'une bien plus facile d'utilisation pour moi, et je l'espère pour vous aussi smile.

Vous pouvez la visiter à cette adresse : http://www.webfantasy.fr/galerie/index.php

#2 21-06-2008 12:03:17

DarthMarion
Inquisitrice

Re : Galerie des sites

je trouve que c'est bien comme ça!

#3 24-06-2008 10:01:31

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Galerie des sites

Si jamais vous avez des images dont vous pensez qu'elles pourraient aller dans la galerie, vous pouvez me les faire parvenir ou me donner le lien par :
- mail : admin@www.webfantasy.fr
- mp : envoyer un MP
- ou en postant un message dans cette discussion

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.049 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.76 Kio (pic d'utilisation : 639.45 Kio) ]