Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Il a le point essentiel pour interpréter Michael: l'arrogance et la fierté!! Il me convient
personnellement, je trouve qu'il aurait mieux falu que se soit lui qui soit Richard que craig .
Perso, je ne trouve pas qu'il aurait fait un bon Richard car il n'a pas un air assez naïf.
Il est parfait en Michael.
Moi je le trouve tres seduisant!!! lolll Il devrait faire un tres bon traitre!!! bien si je me fie a son role ds Anibal Lector... ( C'étais bien lui n'est-ce pas ??!!!) Il s'est tres bien jouer son jeu et etre cruel!!! Jai hate de voir ca!!! hi hi
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
Je le trouve bien dans ce rôle, il a une bonne tête arrogante et prétentieuse et je suis d'accord avec Brahal, je ne pense pas qu'il aurait été bien pour Richard, comme il le dit, il n'a pas l'air assez naïf, il a l'ai trop prétentieux.
Je n'ai jamais vu un de ces films, j'espère que c'est un bon acteur
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
On l'aperçoit un instant dans l'interview de l'acteur jouant Chase.
je le trouve parfait Michael.
il a l'air a la foi pretentieux et cruel pour faire un parfait traitre Michael
et encore un acteur de Xena.
Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas
[ Générées en 0.089 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.38 Kio (pic d'utilisation : 685.07 Kio) ]