Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Hello hello !
Petite discussion pour parler de tous les jeux Hack N' Slash comme Diablo, Titan's Quest, Guild War, Darkstone etc.
Pour ma part j'ai découvert ce type de jeu avec Diablo 1 et avec le 2 par la suite et maintenant je suis en train de jouer à Titan's Quest qui est vraiment très bien pour son graphisme et pour son histoire (Mythologie Grecque )
Diablo 3 a été annoncé ! Des fans ?
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Mon chum adore les jeux comme ca!!! Moi personnellement j'adore Champion of Norat ou le plus recent Champion return to arm... la seule chose c'est qu'il n'en font plus des quest de ce genre surtout celles ou on peut jouer a plus d'une personne... ce que je trouve decevant...Moi j'aime bien créer mon personnage et devellopper ses forces et aquérir de l'experience... lolll
Never trust people who smile constantly. They're either selling something or not very bright. - Anita Blake
Je me demande comment les graphismes seront dans diablo 3, j'espère qu'ils garderont un peu de l'ancien jeu (cercles de différentes couleurs autour des personnages etc, j'aime bien ce genre de trucs)... Mais moi c'est plutôt avec baldur's gate 1 que ça a vraiment accroché
"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."
Si tu veux te renseigner sur diablo 3, il y a déjà des vidéos du jeu et des interviews avec des concepteurs du jeu sur youtube et sur des sites de jeux vidéo
Et tu parles de Baldur's Gate, j'ai adoré ce jeu moi aussi (surtout le 2e ! Mon jeu préféré sur l'ordi ) mais ce n'est pas du Hack N' slash, c'est un jeu de rôle
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Oui c'est vrai, j'ai fait l'amalgame entre les deux sans faire attention...
Je suis allée voir les vidéos pour diablo III, j'hallucine à quel point les graphismes ont évolué ça a l'air génial, je me demande si je ne vais pas l'acheter après sa sortie
"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."
Rien ne vaut un diablo 2.
L'amazone de diablo2 me fait pensé à cara, blonde queue de cheval, un allure qui tue tout.
Héhé
Ok Diablo 2 super bien mais bon vivement le 3.
J'ai vu quelque extrait et bien ça va envoyer du lourd.
Si vis pacem , para bellum
Viam veritas elegi
Ouais il risque d'être assez énorme.
Mais toujours pas de date de sortie, sa risque d'être long. Certains annoncent 2010 pas avant.
Oh certainement pas avant Avec Blizzard c'est toujours pareille, ils annoncent un jeu 2-3 ans avant de le sortir histoire de faire saliver le plus de monde possible et ils te donnent toujours un peu plus d'informations jusqu'à ce qu'ils sortent le jeu, pour que tu restes impatient que le jeu sorte...
- Patch Adams
C'est un jeu en ligne Diablo3 ? Je ne me souviens plus du tout du 2 alors que j'ai du y jouer un peu
Un jeu qui peut se jouer en ligne et en mode solo également Les deux ont leurs avantages, mais pour ma part, j'aime beaucoup plus le jeu solo depuis quelques années (après avoir joué presque 5-6 ans en mode en ligne...)
- Patch Adams
Diablo c'est le mythe du mmorpg.
Orion tu jouait beaucoup à D2 ?
J'y ai joué pendant au moins 7 ans abusivement (à raison de plusieurs heures par jour...) et à me rendre jusqu'à lvl 97 avec une amazone et avoir tout le meilleur stock. Dans le temps où faire des cow game donnait encore beaucoup plus d'expérience que des Baal run
En fait, j'ai passé par beaucoup de ''phase'' dans diablo... Je jouais déjà vers la fin de la patch .08, début .09 (année 2000
) quand l'amazone était imbattable et qu'il n'y avait pas de ''bonus'' inter-skill...! Dans le temps où les amazone avaient Gaze, ballista, shaft, etc
Ensuite, j'ai passé par le moment où il y avait des armes hacké même sur Battle.net, des armures à 6 trou (eh oui.. ), des armes boostées... (Ith, Arkaine Valor) bref c'était assez spécial
Ensuite, ce fut les début des énigma et de toutes les nouvelles armes qui donnent des skills des autres persos... (patch .10) mais à partir de ce moment la je jouais déjà beaucoup moins.
Maintenant, j'y vais encore de temps en temps car c'est toujours marrant de voir les changements Mais je connais trop le jeu le plaisir n'y est plus
Ah oui, j'allais oublié, vers la fin, j'ai dû jouer 1-2 ans à ne faire que des parties avec un de mes amis à passer toutes les quêtes (comme dans monojoueur) et à essayer de passer les 3 niveaux de difficulté C'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait car il faut sans cesse s'entrainer et il faut être chanceux et trouver de bons objets sinon rendu à ''Enfer'' c'est vraiment l'enfer...!
J'ai réussi à passer l'acte 5 à ''Enfer'' qu'une seule fois ! Après peut-être 3-4 fois que j'essayais
Mon perso était rendu level 83 et c'est ma plus grande réussite sur d2 je te dirais
Le perso dont je suis pas mal le plus fier !
C'est pas mal ça... ça fait le tour de mon expérience d2
Sinon, ce qui j'adorais faire aussi, c'était aller tuer Méphisto à enfer à répétition afin de trouver de bons items uniques
- Patch Adams
Yep, une bonne joueuse
Je viens juste de mourir avec ma javazone en HC level 40. Tant pis, j'avais chopé du warp.
Sinon j'ai un soso 83 en SC
Occulus, tal mask, ceinture de rasha, mur sans toit, nagelring, mana heald, vipermage, etreinte venéneuse.
Je m'y suis remis y'a 2 semaines cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas touché.
Viens play avec moi si tu as le temp
*zorrander69
A plus
Ouais je pourrais peut-être bien une fois ou deux Je me demande si mes persos sont supprimés.. je pense que oui après le temps..
Il y a seulement un truc que j'ai pas compris de ton dernier post, ta dit ''j'ai un soso'' c'est quoi un soso ?
- Patch Adams
Je voulais dire " j'ai une soso"
C'est une sorcière.
okok je vois, je m'en doutais un peu, mais les noms de d2 sont parfois bizarre
- Patch Adams
Y a-t-il des fans de Diablo ici ? Avez-vous vu les infos sur le nouveau Diablo III et les vidéos du gameplay ?
Ça promet vraiment !!
- Patch Adams
Moi j'ai commencé les Hack N' Slash avec Sacred et j'adore ça (mais ça boufe du temps ces jeux...) ^^
Dernière modification par Altarus (24-02-2009 18:52:20)
Every game has a story, only one is a legend
The Legend Of Zelda
Sacred j'ai jamais essayé Je connais pas beaucoup n'ont plus.. j'ai entendu parlé de ces jeux la première fois avec la sortie de Sacred 2 parce que Blind Guardian faisait un chanson pour ce jeu !
- Patch Adams
Jamais joué aux Diablo ( je me rattraperai un jour ) mais j'ai joué à Titan Quest et c'était vraiment cool comme jeu .
" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.
Ouais j'avais passé le premier Un peu simpliste, mais quand même efficace comme jeu !
Diablo 3 y ressemble quand même bcp niveau visuel quand on y pense
- Patch Adams
Je connais pas désolé
- Patch Adams
C'est pas le jeu où il faut étriper les fruits avec son petit katadoigt?
J'avais un jeu du genre sur mon Ipod avant .
"Yesterday is history, tomorrow a mystery, and today is a gift, that's why it is called the present"
"Ne le poursuivez pas! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra!"
[ Générées en 0.069 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 788.59 Kio (pic d'utilisation : 844.28 Kio) ]