Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Je me lance alors
La Fois des Réprouvés.
Quelles sont les deux noms des Mord-Sith tués par les soeurs de Jagang ?
Note de l'admin : merci de répondre sous couvert d'un "spoiler".
"Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses"
TOME 6
-Bloc
-Origine
-Victor
Ma seule étoile est morte
Et mon luth constellé,
Porte le soleil noir
De ma mélancolie..
Il vient d'où vient Victor Je me souviens juste de ''l'excellent'' lardo qui venait de ce pays la et que mangeaient Richard et Victor... Mais pas le nom du pays lui-même
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
Exact je demande le nom du pays...
mais maintenant c'est un peu trop facile...lol
Le bloc marbre vient de CAVATURA, si je ne me trompe pas !!
Maître Rahl nous guide, Maître Rahl nous dispense son enseignement, Maître Rahl nous protège. A sa lumière, nous nous épanouissons, dans sa bienveillance nous nous réfugions, devant sa sagesse nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent ! - L'épée de Vérité.
Je relance les devinettes
Quel est le sort que lance Zedd afin de sauver Kalhan de sa condamnation dans le tome 3 ?
(Au fait, c'est bien dans le tome 3 en ? )
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
c'est un sort de mort !!
c'est pas dans le tome 2 plutot ?
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Ouais je ne me souviens plus trop si c'était le tome 2 ou 3.. Mais oui c'est ça t'as deviné !
- Patch Adams
cool, a moi donc
Comment s'appellent les trois Soeurs chargées de ramener Richard au palais des Prophètes dans le tome 2 ?
Soeur Verna, Soeur Elizabeth et Soeur Grace
Aρρєℓℓє-мoi Mαîтrєѕѕє συ Mαîтrєѕѕє Cryѕηєℓℓє...
C'est bien ça
Alors c'est à moi... Une question facile
Comment s'appelle le cheval donné à Kahlan dans le tome 2?
Mon dieu, ma lecture se fait lointaine faut croire J'aurais été totalement incapable de donner la réponse aux deux dernières questions
Même pour ma question, je me souvenais de ce passage là, mais plus ou moins de la réponse..
- Patch Adams
C'est à toi irishcazzer
Orion: C'est pas grave après tout c'est que des petits détails
Je trouve ce jeu de devinette sympa, je le relance, à tous hasard...
A quoi servent les "mignons" de la soeur de Tobias Brogan, seigneur general du Sang de la Déchirure ?
Facile...
"_ et il y a beaucoup de magiciens ?"
"_ Ils sont aussi rares que ceux qui marchent dans les rêves, comme Jagang...et que les sorciers de guerre."
A ce qu'elle garde son apparence pas très avenante en permanence...
Je crois que c'est quelque chose comme ça, ça fait un moment que je l'ai pas lu, celui là
bravo, au moins a default d'etre une voyante ceinture noire, tu te rapelle des élèment secondaires...
encore une ?
"_ Ils sont aussi rares que ceux qui marchent dans les rêves, comme Jagang...et que les sorciers de guerre."
J'en pose une pour ceux qui ont lu l'empire des vaincus
- Patch Adams
c'est pas un truc du genre Anson ?
on un nom dans ce genre la ?
enfin je crois...( et si on compte Owen comme n'ayant pas encore adhérer au discours de richard sur la lutte contre l'ordre
Exactement c'est bien Anson
- Patch Adams
Je relance une devinette
que dit Zedd à Richard quand il veut lui faire comprendre qu'il ne lui ment pas ?
Facile
Dernière modification par Mathilda Tyler (15-01-2009 14:36:19)
[ Générées en 0.125 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 766.99 Kio (pic d'utilisation : 822.68 Kio) ]