Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 13-02-2008 18:33:17

Sév34
Sister of the Dark
Lieu : Montpellier
1 an1 an6 mois

Résumé des présentations des membres

Euhh je me disais, étant récemment arrivée sur le site, y'aurait pas moyen qu'on crée un topic juste pour que les membres du forum se (re)présentent vite fait ?

On pourrait dire qui on est, son âge, son lieu de résidence et ce qu'on fait dans la vie ? Ca prendrait pas longtemps, mais c'est pour éviter de devoir relire toutes les discussions d'avant, c'est pas comme si y'en avait pas beaucoup...

Ca vous intéresse ?

Everyone has its beauty, but not everyone sees it.

#2 13-02-2008 18:51:40

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Résumé des présentations des membres

De mon point de vue, on ne va lire la présentation que des membres avec qui l'ont discute, pas de ceux qui ont disparus ou poste peu, ni de ceux que l'on croise jamais, donc ça limite déjà la lecture.

(et ce n'est pas difficile à trouver vu qu'ils sont classés par ordre alphabétique dans le sous-forum "Archive de présentation").

Après il faudrait que "tout le monde le fasse", avoir une discussion qui ne les regroupe pas tous, ça ne sert pas à grand chose (et on ne va pas faire le boulot à leur place).

Ma réponse serait non, mais je suis prêt à voir en fonction des avis des autres.

Je déplace ton message ici, il est plus à sa place wink

#3 18-11-2008 19:37:54

Dell Brandstone
Chef des Gardes-Frontière
Lieu : Dans la forêt de Hartland

Il est vrai qu'il y a beaucoup de messages dans beaucoup de catégories dans cet énorme forum, et que c'est du travail pour tout lire lorsque l'on arrive... je suis dans le même cas que toi !

Mais la nuance, c'est que, tout plein d'enthousiasme juvénile débordant, je m'attelle dès maintenant à tout lire pour apposer ma patte lorsque ca peut être utile... et  crois moi, c'est très agréable !

Alors Haut les coeurs, et essaie de lire ce qui est important ! (tout en fait, à mes yeux  lol )

#4 19-11-2008 19:47:27

Jebra
Dame Abesse
Lieu : Lourdes - Hautes Pyrénées
1 an1 an1 an1 an1 an

Et puis, si on veut des détails sur quelqu'un qui poste des messages, il suffit de cliquer sur son nom à gauche et on a tous les renseignements que l'on veut, y compris les messages postés, donc les présentations.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.046 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 640.58 Kio (pic d'utilisation : 648.27 Kio) ]