Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Une chanson datant de 1965 mais toujours aussi superbe : I got you babe, de Sonny & Cher
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
The One I Love de R.E.M Une chanson que j'ai découvert en jouant à Guitar Hero World Tour et que j'ai beaucoup appréciée
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
J'écoute toujours pas mal de métal (3/4 métal et 1/4 d'autres choses) et je suis en train de redécouvrir quelques chansons de Nightwish : Ghost love score, She is my sin et Crownless (je viens de réécouter tout l'album Wishmaster de Nightwish ^^)
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
This is the life d'Amy Mcdonald
Dernière modification par Tit'papillon (27-12-2008 12:40:43)
Ma seule étoile est morte
Et mon luth constellé,
Porte le soleil noir
De ma mélancolie..
J'aime bien cette chanson, This is the life, mais à force de l'entendre à la radio, j'en suis dégoûtée
En ce moment j'écoute Mio Némico, d'Amedeo Minghi, le générique de La caverne de la Rose d'Or Chanson magnifique
moi pour l'instant j'écoutte que du metal tel que within temptation et le vieu nightwish avec tarja....tu devrais écoutter within temptation Orion si tu ne connais pas deja
Oui je connais, mais je trouve ça trop slow et trop symphonique comme métal (si on peu appeler Within Temptation du métal )
J'aime mieux ce qui est rapide et technique (la technique c'est relatif à chaque pièce c'est sûr..) Le power métal à la Gamma Ray/Helloween jusqu'au Black métal et Death métal
- Patch Adams
En ce moment moi aussi je redécouvre des chansons de Nightwish Des chansons magnifiques, comme Nemo, Beauty of the Beast, Dead to the World, Forever Yours
Là pour l'instant c'est Elvenpath
Snow patrol ( Chasing car, You could be happy, Run, Chocolate) et je viens de m'écouter wonderwall de Oasis
J'écoute le live de Linkin park et j'ai mis en repeat Breaking the habbit
Ouais Breaking the habit est très bonne mais pour ma part, je préfère Lying from you
- Patch Adams
en ce moment c'est "english man in NY" de Sting !
"Oh oh I am an alien, I'm a legal alien ..."
Et voila le "fanboy" de manga retourne a la charge^^j'écoutte aussi nana kitade qui a une très belle voix mais qui est très mal accompagnée (kiss or kiss est une des meilleures)
J'écoute "Aucun dieu ne pourra me pardonner", de Stomy Bugsy. Oh la la qu'est ce qu'elle me donne envie de pleurer, cette chanson
Alors là vous allez mourir de rire... Concerning Hobbits, la musique du film, et peu après la chanson ou les hobbits dansent sur la table
Aussi This is the life, comme vous, Womanizer de Britney Spears (sans le clip, mes parents me feraient exorciser) et Korydwen de Tri Yann, trois bretons
Womanizer de Britney Spears (sans le clip, mes parents me feraient exorciser)
Voyons.. faut bien que tu fasses ton éducation sexuelle un jour
- Patch Adams
Je te défie d'aller leur dire ça ! Maman te ferait peur du haut de son mètre 45
Mais la musique est vraiment bien vous ne trouvez pas ?
Ouais.. ben ça ressemble à ce que Britney a toujours fait et je ne suis pas particulièrement fan de Pop
- Patch Adams
C'est la première musique de Pop que j'entends de ma vie, il y a peut-être une influence
Qu'est-ce que tu veux dire par influence ?
- Patch Adams
Un rapport, un effet, un impact, une conséquence... une influence, quoi !
Elle est trop belle Concerning hobbits, j'adore
Moi j'écoute la musique de La caverne de la Rose d'Or, qu'est ce qu'elle est magnifique
En bonus, super clip avec notamment Viggo Mortensen et Christopher Walken
Dernière modification par Askelon (08-01-2009 22:25:17)
Borders and Shading d'In Flames J'adore trop leur album de 2004 ''Soundtrack to your escape'' !!!
- Patch Adams
Florent Vintrigner de la rue ketanou.
"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."
[ Générées en 0.140 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 766.59 Kio (pic d'utilisation : 822.28 Kio) ]