Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Alors là ils font fort
Ils vont chercher un peu loin dans les tomes si ça continue ils vont spoiler Confessor à la fin de la saison 1
Puis je vois toujours pas à quoi sert le livre dans la série puisqu'il suffit d'emboiter les boiboites d'Orden
au fait, que sont devenues les boites ? j'ai oublié
Dernière modification par hrvman (03-05-2009 20:00:28)
I want to find my Kahlan ^^
Bonne question... Il me semble que Zedd s'est débrouillée pour les cacher. Mais je ne suis pas sûre du tout en fait.
Mais c'est vrai qu'ils amènent des éléments des derniers tomes. C'est pas forcément habile ! Et le mystère est entier quant à l'utilité du livre. Peut-être va-t-on nous révéler qu'en fait, les boîtes peuvent avoir d'autres fonctions, encore plus puissantes, si on les utilise avec le mode d'emploi du livre ?
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
Ils y en a 2 qui sont avec Jennsen chez les résistants et une avec Richard, Kahlan et Zedd
Je dois comprendre qu'il y a une copie du Grimoire qui apparaît dans les 3 derniers tomes ?
Dernière modification par MissParkerAngel (03-05-2009 20:15:48)
Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.
Si c'est le cas, ça aurait été sympa de mettre en spoiler, c'est peut être un détail mais ça reste quelque chose !
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Je dois comprendre qu'il y a une copie du Grimoire qui apparaît dans les 3 derniers tomes ?
"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."
[ Générées en 0.032 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.05 Kio (pic d'utilisation : 657.74 Kio) ]