Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice
[WebFantasy] Migration des sites [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness
[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara

#1 24-07-2008 13:55:45

Arhkann
Raug'Moss
Lieu : la ou nul ne peut me rejoindre

Fenêtre de chat

Hello François!
Bah je trouve qu'il manque cruellement une fenêtre de chat en haut pour le forum, comme ça les personnes présente au même moment pourrait discuter! j'en avais une sur mon forum de jeux tout pourrit donc je pense que ça doit être faisable.
je sais pas ce que vous en pensez?.. big_smile
a bientot!  jap    siffle

#2 24-07-2008 15:03:20

tkl
Weird Wizard
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Fenêtre de chat

Faudrait demander à Orion comme principal intéressé quand même (le chat... siffle )

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#3 24-07-2008 16:33:11

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

ha ha ha demon  Non mais, serait-il possible de ne pas faire de blagues aussi douteuses me concernant ?  lol  Quoique côté ''chat'', je suis celui qui aurait pu être le plus intéressé vu mon comportement sur ce forum tongue  mais je n'approuve pas, comme je l'ai dit dans la présentation d'Anna. C'est plaisant de poster, d'attendre les réponses des autres et de pouvoir s'absenter quelques jours sans perdre le fil ! Un chat serait pas mal inutile selon moi, car il serait beaucoup moins développé que msn par exemple et je vois pas à quoi il servirait sur un forum huh  On est la pour discuter de trucs en rapport avec l'EDV ou autres choses pertinentes reliées à la culture et à nos goûts, pas pour discuter vraiment de tout et de rien. Sinon, msn est la pour ça wink

Si tu le veux vraiment, il y a le topic ''bla bla'' qui peut se rapprocher au minimum d'un ''chat'' mais encore la, François nous a toujours dit qu'il ne l'aimait pas particulièrement ce topic mais qu'il le gardait pour que l'on puisse passer nos envie de déconner entre membre ange Donc à ne pas abuser je pense wink (mais on sait tous que tu ne m'écouteras pas et que tu viendras déconner avec moi dans le ''bla bla'' ! mwouahahah demon)

Au fait, si tu as le temps, tu peux lire les archives du coin ''Tribune Libre'' lol  Elles sont assez rigolotes et totalement impertinentes ! lol

Dernière modification par Orion (24-07-2008 16:35:54)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#4 25-07-2008 19:35:07

François
Archiviste
Oathbringer
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

C'est très facile à mettre en place mais non, il n'y aura jamais de chat sur le forum. Orion a assez bien détaillé le pourquoi, et la suggestions avait d'ailleurs déjà été posé : voir ici.

#5 21-11-2009 12:46:16

Elina Amnell
Dragon Rouge
Lieu : Beyond dreams, in stars...
6 mois
Site Web

Je suis d'accord avec le chat. Non pas avec le chat, mais avec Orion.  lol
Toutes les raisons qu'il a posé sont parfaitement raisonnées et valables. J'étais sur le forum non-officiel de NCIS avant, mais je suis partie à cause de la mauvaise ambiance qui régnait. Et la ChatBox contribuait largement à cette mauvaise ambiance. Les membres réguliers en venaient à parler moins de NCIS que d'autres sujets...

"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.064 secondes, 17 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.72 Kio (pic d'utilisation : 660.41 Kio) ]