Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
je suis sure qu'il ya plein de chanteuses qui chante bien mieux qu'Anette en tout cas et puis il y en a surement qui ont une belle voix lyrique aussi
A propos de chanteuse blonde dont parlais MissP la chanteuse de Nightwish, Annette, s'est teint en blonde
http://www.nightwish.fr/website/html/
Je trouve ça dommage, elle était jolie avec les cheveux noirs
Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.
Mais c'est vraiment une set-list de merde qu'on voit sur le même site Pas de Wishmaster, Ever dream ou Sacrament of wilderness
Mais par contre il y a Ghost love score
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
ben si tu veux mon avis Orion il vaut mieux pas qu'elle chante ces magnifiques chansons, elle risque de les gacher Ce que je peux etre méchante défois
"- Date de sortie : pas avant fin 2010, au plus tôt.
- Cet album devrait être la réalisation d'un rêve pour Tuomas, quelque chose auquel il pense depuis qu'il fait de la musique. Cela va demander énormément de travail, c'est apparemment un projet très très ambitieux et compliqué à mettre en place."
Voici les nouvelles données par l'admin sur le forum officiel français de Nightwish !
Bonne nouvelle : Un album qui risque d'être légendaire
Mauvaise nouvelle : Date de sortie 2010-2011 Ça va être long..!
« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams
C'est chouette, merci pour l'info
Mais c'est vrai que ça fait loin
Par contre, ce sera avec la chanteuse actuelle (Annette) ? Parce que si c'est le cas, je pense pas qu'il va être légendaire
Oui ça risque d'être avec cette chanteuse (à moins qu'ils décident de changer pour je sais pas quelle raison). Ce qui est sûr, c'est que Tarja ne reviendra pas
Pour ce qui est d'Anette, j'ai réécouté d'un bout à l'autre Dark Passion Play et j'ai trouvé des perles musicales dessus
Pour commencer, The poet and the pendulum est un chef d'oeuvre où Anette brille tout autant que l'orchestre selon moi Ensuite, 7 days to the wolves est épatante elle aussi avec marco qui vient donner un coup de main à Anette. The islander suivi de Last of the wilds me font passer un moment magique à chaque fois que je les écoute. Finalement, Master Passion Greed, Bye bye beautiful et Amaranth sont de très bonnes pistes qui ne se démarquent pas nécessairement mais que je ne me lasse pas d'écouter
Il y a seulement Cadence of her last breath et For the heart I once had que je trouve vraiment moche Meadows of heaven, Eva, Sahara et Whoever brings the night me laissent plutôt mi-chaud mi-froid
- Patch Adams
Bizarre, j'ai les mêmes goûts que toi pour cet album
Enfin bon, on verra bien, j'ai hâte quand même de voir ce que ça va donner
Ouais vraiment Moi c'est plutôt au niveau musical que j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! Le chant étant passé en deuxième plan selon moi depuis Once
Surtout en plus qu'il est dit que Tuomas réalise son rêve sur cet album
- Patch Adams
Mouai moi j'ai un peu de mal avec la voix d'Anette...
Moi plus j'écoute le dernier album de Nightwish et plus j'adore
Sérieusement, musicalement, c'est le meilleur album de Nightwish selon moi
Beaucoup plus diversifié, symphonique, mature.. les chansons 7 days to the wolf, last of the wilds & Poet and the pendulum
- Patch Adams
Musicalement c'est sur Tuomas ecrit des choses magnifiques mais moi plus j'ecoute et plus la voix d'Anette m'agace
Ouais mais la voix de Marco est plus présente sur cette album et je l'adore Ensuite, quand ils chantent en duo je trouve que ça rend beaucoup mieux qu'avec Tarja
(7 days to the wolf est le meilleur exemple !)
Enfin, ça reste toujours une question de goût
- Patch Adams
J'aime beaucoup 7 days to the Wolves moi aussi Et je suis d'accord qu'il y a de très bonnes chansons sur Dark Passion Play, mais je ne pense pas que ce soit mon préféré
Non, ce n'est pas mon préféré non plus Mon préféré est Wishmaster suivi de Once à égalité avec Dark passion play maintenant
Parce que Once a de très bonnes chansons mais d'autres qui sont limites.. (Dead gardens, romanticide..) tout comme Dark passion play
- Patch Adams
Moi mes albums préférés ça serait plutot Wishmaster (on est d'accord^^) mais aussi Oceanborn
la première génération en somme.
Actuellement Tutu s'attèle au prochain album mais la sortie c'est pas avant 2011
"(le gros défaut du groupe je trouve), la guitare qui est assez linéaire la grande majorité du temps et le renvoie de Tarja lol "
Tout à fait d'accord, l'éviction de Tarja est dommage et d'ailleurs je n'ai plus acheter un album depuis Anette pour moi ce n'est plus tout à fait le même groupe (même si j'ai été les voir avec elle) et pour la guitare Emppu est un très bon gratteux qui mérite un ptit solo de temps en temps.
Mon album préféré doit être wishmaster et sinon last of the wilds j'adore.
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.(Audiard; Blier; Les tontons flingueurs)
- "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."(Perceval)
-WoW est-il à l'homme ce que la carotte est au lapin? (Alocer)
moi j'ai agréablement surpris par MArco sur The islander et When your lips are still red
Marco j'adore sa voix , le groupe devrait plus en profiter ^^
Marco j'adore sa voix , le groupe devrait plus en profiter ^^
T'as juste à plus écouter le dernier album
C'est ce qu'ils ont fait ! 2 chansons avec seulement marco au chant (Master Passion Greed et The islander
) Ensuite, 2 chansons avec lui dans le refrain : Bye Bye beautiful et 7 days to the wolf ^^
Wishmaster avec Oceanborn sont des albums cultissimes pour moi aussi
J'aime bien century child aussi mais enfin tout les albums :p surtout avec Tarja étant un fan du début ^^
Oceanborn a trop de ballades insipides pour moi, c'est ce qui fait que cet album n'est pas au top du classement pour toi
Ensuite c'est pareil pour Century Child, de bonnes chansons au début (Bless the child, Dead to the world, Ever dream ) mais je trouve que le reste est vraiment sans intérêt
- Patch Adams
Oh si moi j'aime bien Slaying The dreamer et Beauty Of The Beast dans Century Child!!
Pour Oceanborn, The Pharoah Sails to Orion j'adore!! Et aussi les 5 premiers chansons Surtout parce que Stargazers est la toute premiere chanson que j'ai ecouté dans ce style de musique
Et puis Walking In The Air dans la catégorie des ballades ça reste l'une de mes préférés.
Ah oui et justement il y a que Master Passion Greed que j'ecoute dans le dernier album.. j'ai beau essayé je suis trop nostalgique de la voix de Tarja qui allait trop bien avec la musique de Tuomas.
Dernière modification par Nazca (21-01-2010 17:30:55)
J'adore Beauty of the Beast aussi, elle est magnifique Ainsi que Walking in the Air
Pharaoh sails to Orion est bonne, j'avoue Mais elle tombe un peu sur les nerfs à la longue je trouve
Ça parait trop qu'ils sont à leur début, il manque quelque chose je trouve.. (Pareil pour Devil and the deep dark ocean!)
Ensuite, les ballades comme Walking in the air, Sleeping sun, Swanheart et autres, je les trouve tellement nulles
Aucune bonne instrumentation derrière, la voix de Tarja rend très mal l'émotion tant qu'à moins.... en tout cas, comparé aux ballades de Sonata Arctica, c'est vraiment moche selon moi
Rien qu'à écouter Tallulah, Replica, Letter to dana, Broken, last drop falls, Shamandalie, In the dark et d'autres de Sonata, ça me fait haïr les ballades de Nightwish
Dernière modification par Orion (21-01-2010 17:34:47)
- Patch Adams
Ben pour les ballades je trouve aussi que celles d'Epica sont bien meilleures (sauf Trois Vierges et oui c'est bon les critiques je les connais deja vous repetez pas
)
Sinon c'est vrai que le niveau emotion chez tarja c'est pas sa principale qualité mais moi je suis fan de sa voix alors
[ Générées en 0.030 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 787.65 Kio (pic d'utilisation : 843.34 Kio) ]