Vous n'êtes pas identifié(e).
[WebFantasy] 15ème et dernière bougie | [Terry Goodkind] Décès de Terry Goodkind |
[Brandon Sanderson] State of Sanderson 2019 | [Terry Goodkind] Sortie de Heart of Black Ice |
[WebFantasy] Migration des sites | [Terry Goodkind] L'auteur vient de terminer Into Darkness |
Je savais où poser cette question, alors voilà:
dans le tome 1, Zedd dit qu'une fois avant Richard et Kahlan, un homme avait put aimé une inquisitrice.
Mais dans le tome 6, ce même sorcier dit qu'il est très fier que Richard soit le premier homme à aimé une inquisitrice.
Donc voilà, si vous aviez des éclairages sur cette incohérence, se serait très bien venu
"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)
Où ça, dans le Tome 6, parce que je ne l'avais pas vu ?
Ceci dit, ça ne serait pas la première incohérence de TG...
Dernière modification par Zacharie (12-01-2010 19:51:48)
Rien n’est sûr que la mort et les neiges de l’hiver prochain (proverbe ténébran)
Cependant, je pense que cette phrase peut être intrerprétée différemment :
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Pas bête lol, comme quoi ça aide beaucoup d'avoir lu tous les tomes XD
Oui, c'est vrai que j'avoue, quand on a pas lu tous les tomes et que l'on a pas pu ainsi se faire une idée vraiment global du monde du TG (surtout au niveau de la Grande Guerre dont il y a beaucoup de détails et explications dans le dernier tome), certaines phrases et explications peuvent vraiment porter à confusion.
Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat
Merci pour vos avis
"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)
[ Générées en 0.029 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.71 Kio (pic d'utilisation : 660.4 Kio) ]