Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de fantasy de discuter entre eux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 03-02-2010 20:42:39

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
Lieu : Between two world
6 mois

Taken

Voilà, petit film d'action sans prétention, d'1h30, trés efficace, je l'ai vu hier, et j'ai passé un excellent moment.
C'est l'histoire, d'un ancien agent secret, dont la fille est enlevé alors qu'elle était partit à Paris avec une amie. Il a alors 96h pour la retrouver. Ce film a cela de "particulier, que malgré les actes de cet homme, qui sans remord torture, menace où fait chanter, bah ça dérange pas beaucoup.
Donc conseillé lors d'une petite soirée, car sans longueurs.
Voilà

"Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis" John Milton
"Gott weiss ich will kein Engel sein" Rammstein
"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#2 03-02-2010 23:33:45

Orion
Chat
Le Héros des Siècles
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Taken

Moi les critiques que j'ai reçu de mes amis, c'était que l'agent était genre "trop fort"..  roll  Que ça en était ridicule comment il avait toutes les ressources, tous les trucs, etc.  hmm

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#3 03-02-2010 23:34:40

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Sans longueur, mais un peu gros quand même. C'est un "super pro" le gars vu qu'il arrive à pister la trace de ceux qui ont enlevé sa fille... roll Malgré tout, c'est vrai qu'on passe un bon moment (même si ça fait que c'est pas exceptionnel. Je me souviens des montagnes qu'on m'en avait fait avant que je le vois...).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 04-02-2010 10:21:35

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
6 mois

Ouais, c'est pas un chef d'œuvre, mais un bon divertissement wink

"Why so serious ?" Joker
"Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fais parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu'il faut que vous ayez peur." Mannfred Von Carstein (le vrai)

#5 04-02-2010 17:39:53

Florian
Rôdeur Nain
Lieu : La forteresse du sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

J'ai bien aimé ce film, plutôt sympa, et un bon acteur. Par contre, comment il arrive à retrouver la trace de sa fille faut être fort !

- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens.      Loup Blanc, David Gemmell, page 329

#6 04-02-2010 22:10:12

Mannfred Von Carstein
Esprit du Mal
6 mois

Ouais, en même temps, c'est son métier siffle

"Why so serious ?" Joker

#7 11-01-2011 11:09:25

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Nous avons profité de la diffusion de ce film sur M6 hier soir pour le regarder:

Le début est un tout petit peu lent mais loin d'être ennuyeux, puis une fois que l'on passe à la seconde partie (l'enlèvement de la fille de Liam Neeson et de sa copine), les choses s'enchaînent et le film devient prenant et le suspense nous scotche devant la télévision.

Il utilise tout ce qu'il a appris de son ancien métier (ancien agent de la CIA) pour retrouver la trace de sa fille, et il n'est vraiment pas tendre avec les méchants.

J'ai vraiment bien aimé se film et la prestation de Liam Neeson est vraiment impeccable...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#8 11-01-2011 18:55:42

Roklol
Sorcier de Kahlan
Lieu : Chez moi
1 an1 an

Je l'ai aussi vu, et pour une fois ça change des fils vraiment bof du lundi soir!!!!!

le mec est quand meme très doué pour retrouver la trace de sa fille, par contre pour le suivre lui ce n'est vraiment pas très  lol  il suffit de suivre les morts  siffle

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#9 11-01-2011 19:32:10

Arbiter
Commando d'Haran
Lieu : Dans les Ombres.
1 an1 an

Je l'ai vu aussi, mais que à partir d'un moment avancé (heureusement Télérama m'a un peu tenu au courant), et ce que j'en ai vu c'est que ça tirait dans tous les coin, et que le type devait être un SEAL pour pouvoir se battre comme ça  ironique
Mais bon, bon film (enfin moitié de) avec une bonne prestation de Liam Neeson (j'aime bien cet acteur, comme dans son rôle dans K-19 si quelqu'un connaît...)

I've been really busy being dead. You know, after you MURDERED me !

- GLaDOS

#10 12-01-2011 18:01:06

Alain♥
Voyante
Lieu : Méricourt (62)
1 an6 mois

J'avais déjà vu ce film en DVD et j'avais adoré.
C'est un bon film d'action. J'aime bien le passage où le mec saute du pont en croyant être sauvé.  lol

"On blâme l'injustice, non pour l'aversion que l'on a pour elle, mais pour le préjudice que l'on en reçoit" LaRochefoucauld

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.038 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.38 Kio (pic d'utilisation : 699.07 Kio) ]